M. Pokora & Christina Milian : tout sur leur nouvelle vie à Paris et leurs adresses secrètes !

Plus de cinq ans déjà que Matt s’épanouit au pays des burgers, des 4×4 et des blondes siliconées. Mais le chanteur s’est réinstallé en France. Public vous dit où le croiser…

« Bonjour, je voudrais un camembert bien coulant s’ il vous plaît!” Alerte à tous les fromagers de Paris : voilà une demande que, ces jours-ci, M. Pokora en personne pourrait vous faire. Eh oui, oubliée, la Californie et ses salades de quinoa ! Notre Justin Timberlake national est à nouveau au régime pinard-sauciflard, lui qui vient de poser ses valises dans la capitale pour un an. Le tout, avec sa famille, évidemment ! Pas question pour le papa poule de s’éloigner trop longtemps de Christina et de leurs trois enfants… Le chanteur de 37 ans n’aurait jamais planifié son ambitieux Épicentre Tour sans être sûr que les siens le suivraient.

Un déménagement en famille

Apprendre le français, c’est compliqué, mais Christina ne baisse pas les bras. Elle fait corps avec l’Hexagone (et avec M. Pokora).

Les Pokora ont gagné leur Paris…

De toute façon, Matt l’a toujours dit : il tient à ce que ses fils soient élevés entre la France et les États-Unis. “Je veux qu’ils sachent d ’où je viens, qu’ils connaissent leurs racines”, expliquait-il en mai dernier à La Voix du Nord. Kenna et Isaiah, 2 et 3 ans, ont donc fait leur première rentrée parisienne… Tout comme Violet, la fille de 13 ans que Miss Milian a eue avec le rappeur The Dream : l’ado est désormais scolarisée dans un établissement très coté. Quant à Christina, elle apprend activement notre langue. Alors c’est sûr, les subtilités de nos conjugaisons ne sont pas sa cup of tea. Mais il faut bien pouvoir la commander en français, sa tasse de thé, dans tous ses nouveaux QG…

Maëlle Brun

Leurs bonnes adresses 

Cédric Grolet

35, avenue de l’Opéra, Paris 2e

Oublier les cupcakes, c’est du gâteau quand on fréquente les boutiques de Cédric Grolet. Les Pokora en sont fans, se régalant des viennoiseries du pâtissier, à 4 € la pièce tout de même en moyenne. Pas donné… Ce qui ne les empêche pas de se vendre come des petits pains.

Le musée d’Orsay

Esplanade Valéry- Giscard-d’Estaing, Paris 7e

Un peu de culture ne fait pas de mal! Au moins pour s’immortaliser dans les couloirs du musée, comme Christina l’a récemment fait à Orsay. En profiter pour prendre un selfie avec elle? On voit le tableau d’ici…

Le Paradis Latin

28, rue du Cardinal-Lemoine, Paris 5e

Paris est une fête ? Les Pokora comptent en tout cas faire honneur à sa vie nocturne. Parmi les lieux qu’ils aiment, le Paradis Latin, mythique cabaret où ils se sont offert un tête-à-tête romantique fin juin. Show devant ! 

Le Jules Verne

Avenue Gustave-Eiffel, Paris 7e

Ce 26 septembre, Christina et Matt fêteront leurs anniversaires – 42 ans pour l’une et 38 ans pour l’autre. L’occasion, peut-être, de retourner au restaurant étoilé de la tour Eiffel, pour se délecter des plats concoctés par Frédéric Anton. Côté addition, on déguste aussi, avec un menu à 255 €.

Le Petit Med Spa

6, rue Lauriston, Paris 16e

Christina a certes de bons gènes, mais un petit soin n’est jamais superflu. La star kiffe particulièrement le Petit Med Spa, lancé par l’ex de Tony Parker, Axelle Francine. Parfait pour entretenir son beau teint mondain.

Le Parc Monceau

35, boulevard de Courcelles, Paris 8e

Trois enfants, ça a forcément besoin de se défouler. Loin des grands espaces américains, les Pokora ont trouvé leur parc fétiche : Monceau, entre les 8e et 17e arrondissements. Vous reprendrez bien un petit vert ?

Pasta Corner

8, rue Notre-Dame- des-Champs, Paris 6e

Enfin, l’un des lieux où croiser Mattounet, c’est évidemment Pasta Corner, le resto italien qu’il a ouvert avec son ami Vincent Benoliel. Un lieu où la star passe forcément de temps en temps, pour mettre la main à la pâte !

Source: Lire L’Article Complet