Un peu de douceur dans ce monde de brutes, c’est la légende qu’aurait pu utiliser Christina Milian sous sa dernière publication Instagram. La chanteuse et comédienne américaine a partagé un moment de complicité entre M Pokora et son petit Isaiah. Une vidéo qui a charmé ses nombreux abonnés.
L’année 2020 n’est pas vraiment celle qu’il avait imaginée. En mars dernier, M Pokora s’attendait à retrouver son public pour la deuxième partie de son Pyramide Tour. Après de nombreuses séances d’exercices sous le soleil de Los Angeles, le chanteur de 34 ans revenait en France, gonflé à bloc. Un retour malheureusement de courte durée. Quelques jours avant la reprise de sa série de concerts, le gouvernement prenait des mesures drastiques pour ralentir l’épidémie de coronavirus sur le territoire. Les rassemblements de plus de 5 000 personnes étaient interdits – ce qui a rendu l’organisation de la tournée de l’ex-candidat de Popstars impossible, sauf pour une date. Sur scène à Amiens, il n’avait pu contenir ses larmes. «Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde », avait-il déclaré à ses fans – sans savoir à quel moment il pourrait à nouveau les revoir.
Ne pouvant pas se produire dans l’Hexagone, le compagnon de Christina Milian a donc pris son billet retour pour la Californie. À la maison, il peut heureusement se consoler avec le merveilleux cadeau que ce début d’année lui avait offert : son fils, Isaiah. Le 20 janvier dernier, la chanteuse et comédienne américaine donnait naissance au premier enfant de M Pokora. Un petit garçon qui a bouleversé à jamais la vie de l’interprète des Planètes. L’artiste français partage avec son public son quotidien de jeune papa. Très câlin avec son fils, il a démontré récemment qu’il était à présent devenu un expert pour changer bébé.
Isaiah sur les traces de son papa, M Pokora
C’est aussi lui qui met un point d’honneur à transmettre ses passions à son adorable Isaiah dès le plus jeune âge. Le bébé n’était pas encore né qu’il indiquait sur Instagram qu’il allait d’abord lui apprendre à jouer au football. Son fils étant encore loin de tenir sur ses deux jambes, le papa a dû changer de programme. Installé au piano, il a donc partagé un premier duo avec le petit garçon de 3 mois. Ce moment musicalement trop mignon a été publié par Christina Milian sur Instagram, ce mercredi 6 mai. Une couronne sur la tête, Isaiah essaie de poser quelques notes, en même temps que son père. Et les débuts du petit prince ont conquis la Toile. « Il grandit si vite », « Le futur », « La relève est déjà à fond », « Comment ne pas fondre… », peut-on lire dans les commentaires. Désormais, le monde de M Pokora tourne autour d’Isaiah et cela convient très bien à ses fans.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet