M. Pokora absolument gêné par la boulette d'une chanteuse française… gros malaise en plateau !

Eve Angeli était l’invitée de Laurent Ruquier, ce dimanche 22 mars, dans « Les enfants de la télé ». L’occasion pour la chanteuse de revisionner un moment culte : le jour où elle a dit une grosse bêtise sur le plateau de Cauet, une bêtise qui avait mis mal à l’aise son confrère, M. Pokora.

Laurent Ruquier présentait, sur France 2, ce dimanche 22 mars, un nouveau numéro des Enfants de la télé dans lequel les téléspectateurs ont notamment retrouvé Michael Youn, Regine, François-Xavier Demaison ou encore Eve Angeli. 

D’ailleurs, l’animateur télé tenait à revisionner avec la chanteuse, un des moments les plus cultes de sa carrière : le jour où sur le plateau de La Méthode Cauet, elle a fait une grosse boulette. 

En effet, à l’époque, Sébastien Cauet et son acolyte Cécile de Menibus avaient demandé à la jolie blonde ce que signifiait l’expression « pousser mémé dans les orties ». Sûre d’elle, la principale intéressée avait répondu : « Bah quand on roule en voiture, et que devant nous, il y’a une vieille personne qui roule lentement et qu’on ne peut pas dépasser, ben on peut dire qu’il ne faut pas pousser mémé dans les orties. » 

À côté d’elle se trouvait M. Pokora que Laurent Ruquier a eu un peu de mal à reconnaitre sur les images d’archives. Un M. Pokora très gêné par la grosse bêtise que venait de prononcer sa consoeur, sur TF1. 

Heureusement, Eve Angeli a pu compter sur Cécile de Menibus pour obtenir la vraie signification de la fameuse expression française, Cauet et l’interprète des Planètes étant, eux, très occupés à se marrer. 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet