Sur Instagram, Lucile partage toutes les étapes de sa grossesse. Dans ses stories, de ce mercredi 14 juin, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré dévoile les derniers préparatifs avant l’arrivée de son deuxième enfant.
Lucile s’apprête à revivre les joies de la maternité. Dans quelques semaines, la candidate de L’amour est dans le pré (saison 15) deviendra maman pour la deuxième fois d’un petit garçon. Avant l’arrivée de son bébé, l’épouse de Jérôme Clavel s’occupe des derniers préparatifs. « Bon maintenant faut que je m’attaque à ma valise, écrit-elle dans sa story Instagram de ce mercredi 14 juin. Je pense à pleins de choses auxquelles je n’avais pas pensé pour la naissance de Capucine« .
« Un peu plus aguerrie », la Bretonne glisse dans sa valise des petites chaussettes, « une couverture d’emmaillotage » achetée « mais qui ne m’a jamais servie », parce qu’ « on ne sait jamais » – et « un système de portage ». Elle en profite pour dévoiler la liste de maternité trouvée sur Internet après avoir « perdu » celle fournie par l’établissement où elle accouchera : « Et elle est plutôt pas mal ».
>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Une deuxième grossesse « inattendue » pour Lucile et Jérôme
Proche de ses 257 mille abonnés, Lucile a partagé avec eux sa grossesse, désirée mais arrivée un peu plus vite que prévu. « C’était un peu inattendu, confiait Lucile à notre rédaction en mars dernier. On voulait un second enfant mais un peu plus tard. C’est donc arrivé un peu plus tôt que prévu mais c’est très bien comme ça. Le bébé est prévu pour fin juillet », a-t-elle expliqué lors d’une interview à Gala. Heureuse de cette arrivée, elle ne cache pas devoir affronter quelques désagréments et symptômes inconfortables.
Le 7 juin dernier, la jeune femme a levé le voile sur les petits soucis qui touchent les femmes enceintes. Dans sa story, elle filme son ventre rond avec en légende : « Les joies de la fin de grossesse : œdème. j’ai dû notamment retirer mon alliance ». Quant à leur première fille Capucine, elle semble grandir « trop vite pour maman ». « On en est aussi déjà aux prémices de l’apprentissage de la propreté », explique-t-elle sur le même réseau social. Et quand un internaute lui demande si elle parle déjà, Lucile répond : « Ça commence depuis quelque temps déjà ».
Crédits photos : Capture d’écran – Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Lucile – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
Jérôme – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet