Lucile (L’amour est dans le pré) : l’impressionnante perte de poids de son époux Jérôme

Très active sur son compte Instagram, Lucile donne régulièrement des nouvelles de sa petite famille à ses abonnés. Dans une vidéo pleine d’humour, postée en story ce jeudi 26 octobre, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a révélé que son époux Jérôme avait perdu une dizaine de kilos depuis la naissance de leur fils Adonis.

Jour après jour, Lucile va de surprise en surprise. Très active sur son compte Instagram, l’ancienne candidate emblématique de la 15ème saison de L’amour est dans le pré partage des moments de la vie de tous les jours à ses nombreux abonnés. Le mercredi 25 octobre, la pétillante Bretonne a donné des nouvelles de son petit Adonis qui grandit à une vitesse folle. Ce jeudi 26 octobre, Lucile a dédié l’une de ses stories Instagram à son tendre époux Jérôme. Dès les premières secondes de la vidéo, elle n’a pas hésité à taquiner le père de ses enfants sur son imposante barbe. “C’est peut-être un double menton caché”, a-t-elle lancé sur le ton de la plaisanterie. Avant d’ajouter avec un ton plus sérieux : “Ah non, pas de double menton parce que… Il faut quand même que tu leur dises. Tu as perdu douze kilos !

Son époux allongé et la caméra du téléphone focalisée sur son visage, Lucile a indiqué à ses followers qu’ils ne pouvaient pas se rendre compte de cette importante perte de poids. Ne manquant pas d’humour, le maraîcher a alors indiqué qu’il avait surtout “perdu des oreilles et dans le nez” mais également “des sourcils” et “des paupières.” “Je me sens vachement plus léger mais niveau du visage.”, a-t-il révélé. Une répartie qui n’a pas manqué de susciter de vifs éclats de rire chez son épouse. Outre cette petite blague, Lucile a assuré que son époux avait perdu “12 kilos” depuis la naissance d’Adonis, le 18 juillet dernier. Dès lors, Jérôme a rebondi en révélant les causes de ce changement physique. “J’avais envie de me sentir plus léger”, a-t-il d’abord indiqué avec malice. Avant de dévoiler la véritable raison : J’accompagne ma femme dans sa lutte contre les kilos de grossesse mais j’ai l’impression de les perdre plus facilement qu’elle.” Une boutade à laquelle la brunette n’a pas tardé à répliquer : “J’ai presque tout perdu !”. S’ils se “challengent dans la perte de poids”, Lucile et Jérôme le font dans la joie et la bonne humeur !

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Lucile (L’amour est dans le pré) surprise par sa perte de poids depuis son accouchement

De ses problèmes de poids à son accouchement, en passant par son état de fatigue, Lucile a toujours décidé de parler à coeur ouvert à ses abonnés. Peu de temps après la naissance du petit frère de Capucine, la mère de famille abordait sans tabou la perte de poids liée à sa deuxième grossesse. « Plus qu’à 5 kilos de mon poids d’avant grossesse… », révélait-elle en story, le 9 août dernier, avant d’expliquer que ses deux grossesses avaient été différentes. “Je suis surprise, pour Capucine, j’avais dû entamer un rééquilibrage alimentaire pour retrouver mon poids et reprendre la course.” Lucile a ensuite avoué ne pas avoir moins fait pour retrouver son poids de forme : « Là j’ai fondu sans rien faire de spécial… », a confié la mère de famille, qui a parfois été victime d’attaques sur son physique par le passé. Une petite victoire qu’elle n’a pas oublié de célébrer avec sa fidèle communauté.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Lucile – L’amour est dans le pré 15

  • Jérôme – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?

Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.

Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.

Désireux de trouver son âme sœur, Julien s’est inscrit à la troisième saison du programme champêtre diffusée en 2008. Lors de sa participation, l’ancien éleveur de bovins en Loire-Atlantique a eu un véritable coup de foudre pour l’une de ses prétendantes, Floriane. Cupidon les ayant pris pour cibles, les deux tourtereaux se présentaient main dans la main lors du bilan final. Peu de temps après leur rencontre, Julien n’a pas hésité à poser un genou à terre pour demander la main de sa belle Floriane, maman de deux enfants Diego et Méline. Une famille recomposée qui s’est agrandie avec la naissance d’Axel et Lina. Les années passent mais le couple est sur un petit nuage.

Durant la saison 8 de L’amour est dans le pré sur M6, les téléspectateurs s’étaient attachés à Didier, un agriculteur cherchant l’amour. Grâce à l’émission, cet éleveur de vaches a rencontré l’amour de sa vie en la personne de Stéphanie. Ils se sont mariés en 2022, formant une famille recomposée avec leurs deux enfants.

Guillaume « L’Auvergnat » a participé à la saison 17 de l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Grâce à l’émission, l’éleveur de vaches allaitantes et de ferme pédagogique a fait la connaissance de Tom. Une rencontre coup de cœur qui a permis aux deux hommes de vivre une jolie histoire d’amour, qui se poursuit depuis. Ne pouvant plus se passer l’un de l’autre, le couple vit désormais sous le même toit et gère ensemble la ferme pédagogique.

Au cours de la dernière saison de L’amour est dans le pré, Guillaume a fait la connaissance de sa prétendante Noëmie. Très rapidement, le courant est vite passé entre l’éleveur de vaches allaitantes et la jeune brune. Un coup de foudre qui a encouragé les deux tourte. Folle amoureuse de son agriculteur, la pétillante Nordiste n’a pas hésité à faire ses cartons pour emménager dans le Limousin.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet