Lucie Lucas (Clem) : malade, son mari est en quarantaine

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Les équipes de 50 minutes Inside se sont rendues chez Lucie Lucas en Bretagne. Alors qu’elle a ouvert les portes de son intimité, son mari n’a malheureusement pas pu être présent parce qu’il était souffrant.

C’est une Lucie Lucas épanouie et bien dans ses bottes qui a ouvert les portes de son paradis aux équipes de 50 minutes inside. Dans le reportage diffusé samedi 23 mai 2020 sur TF1, la comédienne de 34 ans a largement évoqué son engagement en faveur de l’écologie. Alors qu’il y a encore quelques années, elle pouvait perdre jusqu’à 5 000 abonnés à chacune de ses publications sur le sujet, elle remarque un réel changement. « C’est plutôt le contraire qui se produit maintenant alors c’est vraiment encourageant« , a-t-elle confié le sourire aux lèvres. Accompagnée de ses trois enfants, elle aurait voulu que son mari, Adrien, soit également présent dans ce reportage. Avec lui, Lucie Lucas partage la même philosophie de vie. « Je suis un peu désolée parce que mon amour chéri, mon mari, est malade. Il est donc au lit, en quarantaine. Comme on ne sait pas trop ce qu’il a, il est placé en quarantaine dans une pièce de la maison« , a-t-elle déclaré tout en se voulant rassurante.

Lucie Lucas n’a pas du tout souffert du confinement

C’est donc seule qu’elle a fait la visite de son domaine et qu’elle a révélé dans quel projet sa petite famille s’est lancée il y a maintenant un an. « On veut créer un éco-village. Une petite ville autonome au coeur de notre domaine qui serait dédiée aux produits bios, à la médecine douce et aux travaux manuels. » Elle a donc profité du confinement pour avancer dans cet ambitieux projet. Contrairement à de nombreux Français, elle n’a pas du tout souffert de cette situation. Entourée de ses proches, elle a pu profiter de ses hectares de jardin et assure que c’est dans de tels moments qu’elle regrette encore moins d’avoir choisi de quitter Paris pour la province. Mais que ses fans se rassurent, même si elle ne vit plus dans la capitale, elle va continuer d’assurer ses tournages, notamment dans Clem.

A lire aussi : Lucie Lucas : victime d’attouchements et de viol, l’héroïne de « Clem » touchée par les nombreux messages de soutien

Source: Lire L’Article Complet