Ce mardi 28 juin, Lucie Lucas est à l’affiche du téléfilm sentimental Coup de Foudre à Jaipur, diffusé sur TF1 Séries Films. Si elle file le parfait amour avec le père de ses enfants, tout n’a pas toujours été rose. Pour sauver leur mariage, la comédienne a fait une étonnante demande à son mari Adrien.
A propos de
Lucie Lucas
Suivre
Suivi
Une belle histoire d’amour. Si elle a le béguin pour Rayane Bensetti dans le téléfilm Coup de foudre à Jaipur, diffusé ce mardi 28 juin sur TF1 Séries Films, Lucie Lucas n’a d’yeux au quotidien que pour son chéri Adrien. Depuis 17 ans, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Bien qu’ils soient sur leur petit nuage, entourés de leurs trois enfants en Bretagne, la comédienne et son époux ont vécu des hauts et des bas. « Un jour, avec l’homme de ma vie, nous avons failli nous séparer pour plusieurs raisons« , a-t-elle avoué. Avant de préciser : « Nous étions prêts à beaucoup de concessions pour que cela n’arrive pas », a confié Lucie Lucas dans les colonnes de TerraFemina, en avril 2021. Ne voulant pas mettre fin à leur mariage, le couple a donc décidé de mettre de l’eau dans leur vin pour remédier à cette situation.
Afin d’éviter la séparation, l’héroïne de la série Clem a imposé une étonnante condition au père de ses enfants. « Je voulais qu’il reconnaisse « officiellement » que l’oppression faisait partie de moi parce que je suis une femme. Que je me suis construite à travers, par et contre cette violence rabaissante, discriminante et sournoise, car parfois câline et enjôleuse.. », a-t-elle expliqué. Victime de violences conjugales, l’artiste très engagée a dû se construire en tant que femme avec ces blessures du passé. Des épreuves qui l’ont forgé et qui suscitent l’admiration d’Adrien. « Aujourd’hui, je sais que lorsqu’il me regarde, il voit aussi en moi la guerrière qui se relève encore et toujours (…) », a-t-elle confié au fil de cet entretien. Aujourd’hui, Lucie Lucas ne se sent « plus inférieure » ni même « supérieure » au côté de l’homme qui partage sa vie. Au contraire, les deux époux sont plus que jamais « complémentaires et en osmose », a-t-elle souligné avec joie. Tout est bien, qui finit bien !
Lucie Lucas : comment a-t-elle rencontré son mari ?
Une rencontre digne d’un téléfilm romantique. S’ils se sont dit « oui » en 2010, Lucie Lucas et Adrien se connaissent depuis leur tendre adolescence. En effet, l’amie d’Agustín Galiana a rencontré l’homme de sa vie au collège. « Il était le nouvel élève arrivé en quatrième. Quand je l’ai vu, je me suis dit : « Celui-là, il me le faut. », confiait-elle en 2019 dans TV Grandes Chaînes. Mais tout ne s’est pas déroulé comme Lucie Lucas l’aurait espéré. « J’ai fait tout ce que j’ai pu pour l’avoir, mais ça n’a pas marché. Il est sorti avec des filles plus âgées et plus populaires. Moi j’étais une fille lambda », se désolait celle qui n’était pas encore une actrice star du petit écran.
Jusqu’au jour où le destin s’en est mêlé. Alors que Lucie Lucas s’apprêtait à prendre le train pour rejoindre ses cousines en vacances, elle a de nouveau croisé la route d’Adrien. « À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j’aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent… », s’est souvenue l’actrice dans Paris Match. « C’était lui ! Il ne m’avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus ». Depuis ce jour, Lucie Lucas et Adrien sont inséparables.
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet