Love Island : Nabilla explique pourquoi elle a accepté ce nouveau projet

Amazon Prime Video diffusera le premier épisode de Love Island, sa nouvelle télé-réalité tournée en Afrique du sud et animée par Nabilla. Ce dimanche 1er mars, la jeune femme a accordé un entretien à Télé-Loisirs dans lequel elle revient sur cette première expérience d’animatrice.

Tout le monde ou presque se souvient de la célèbre phrase qui précipita le succès d’une jeune femme alors complètement inconnue : «  Allô ! Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas d’shampooing ? Allô, allô ! » C’était il y a quasiment sept ans jour pour jour et Nabilla Benattia ne se doutait pas encore de ce qui l’attendait. L’épouse de Thomas Vergara est aujourd’hui une influenceuse suivie par plus de cinq millions de curieux. Maman d’un petit Milann depuis le 11 octobre 2019, elle s’apprête à faire ses premiers pas d’animatrice sur Amazon Prime Video le lundi 2 mars 2020 en présentant l’adaptation française de la télé-réalité Love Island. Épinglée pour un salaire jugé un tantinet démesuré, la jeune femme a entrepris de se défendre avant même que la première image n’ait été montrée. Ce dimanche 1er mars, elle est ainsi revenue sur cette expérience dans les colonnes de Télé-Loisirs.

C’est tout d’abord le concept même de l’émission qui semble l’avoir séduite :  « J‘ai été particulièrement séduite par le concept, je crois vraiment au fait de rencontrer l’amour dans une émission. C’est ce qui m’est arrivé avec Thomas, mon mari , il y a sept ans dans les Anges sur NRJ12. Je prends vraiment cette expérience dans Love Island comme un challenge car c’est un programme nouveau en France. » Elle détaille ensuite le rôle exact qu’elle aura auprès des candidats et candidates : « Je ne serai pas qu’une simple animatrice qui fait uniquement des lancements. Je suis avec eux au quotidien dans la villa, j’échangerai avec eux. Si un candidat a besoin de se confier, je serai là pour l’écouter et le conseiller et le guider. Je suis pour le girl power donc je veux vraiment que les femmes soient les maitresses du jeu. Elles auront beaucoup de pouvoir et d’influence sur le cours de l’émission dès les premières minutes. » Chouchoutée par la production, la jeune femme semble prendre son nouveau rôle très à coeur : « J’ai la chance d’être particulièrement bien encadré avec l’équipe d’Amazon Prime qui me chouchoute. Je ne veux pas décevoir donc je suis très studieuse et à l’écoute. C’est une émission qui mérite une animatrice hors pair et je vais tout donner ! » Rendez-vous demain pour le résultat en images !

Source: Lire L’Article Complet