Louis de Cambridge : à deux ans à peine, il a une drôle de passion

A deux ans, l’adorable petit dernier des Cambridge est extrêmement malin et en impose déjà en cuisine. Et voici comment…

Bon, on ne va pas se mentir, ce n ‘est plus de l’amour, c’est de la rage ! Oui entre Louis de Cambridge, deux ans depuis le mois d’avril, et tout ce qu’il se passe en cuisine, c’est la passion. La passion, certes, mais qui a un nom : Mary Berry. Mary qui ? Allez, on vous éclaire. Cette honorable vieille dame de 85 printemps, gourmande et joyeuse, reine de la cuisine made in Britain, c’est un peu notre Mercotte ou notre Maïté locale : une passionaria des fourneaux à la télévision donc. Mais pour le petit dernier de la famille Cambridge, c’est aussi une sorte de mentor. Mieux, comme l’a révélé Kate Middleton, il y a peu, le nom de cette mamie aussi moelleuse qu’un cookie au chocolat est l’un des premiers mots qu’aurait prononcé le petit frère de George et Charlotte. C’est dire…

Et lorsque Mary Berry paraît à l’écran, c’est le feu d’artifice pour le petit Louis qui immédiatement sourit, embrasse l’écran de télé, saute de joie dans tous les sens… Bref il l’aime. Mais il l’aime tellement que le bambin serait aujourd’hui capable d’imposer à papa-maman-nounou ce qu’il veut voir figurer dans son assiette royale pour ses déjeuners et dîners. Et ce rien qu’en allant chercher les bouquins de Mary Berry dans la bibliothèque parentale et en pointant du doigt les images des plats qu’il veut déguster. Si c’est pas malin, ça ! On doit cette confession somme toute délirante et en définitive amusante à l’épouse du prince William qui se serait épanchée auprès de ses amies proches…

Un goût très sûr en matière d’alimentation

On ne peut que craquer devant un tel engouement et c’est assurément ce que doit faire le couple royal devant l’insistance de leur benjamin. A notre que, l’enfant serait fan de ses plats en sauce mais aussi de ses montagnes de desserts (scones, cakes à la carotte ou à la banane, lemon curd, gâteau au chocolat and co). On est bien loin des menus McDo si chers à nos adorables têtes blondes. Pas de doute qu’un jour ça viendra aussi pour le petit dernier de la fratrie Cambridge….

Source: Lire L’Article Complet