Louis Bertignac : une nouvelle photo de son fils fait fondre la Toile

La maladie n’enlève rien au charme de Jack Bertignac. Sa maman, compagne de Louis Bertignac, a partagé une nouvelle photo sur Instagram, dimanche 13 décembre 2020. Et les internautes craquent…

  • Louis Bertignac

Laetitia Brichet n’avait pas pu cacher son désarroi à l’annonce de la maladie de son fils. La jeune femme de 32 ans, très inquiète face au trouble neurologique qui touche Jack, expliquait sur son compte Instagram le 12 novembre 2020 que le garçon de 4 ans qu’elle a eu avec Louis Bertignac souffrait de dyspraxie, « un handicap invisible«  dont il est difficile, à ce jour, de juger les conséquences. Près d’un mois plus tard, Laetitia essaye toutefois de voir le positif. Et le positif saute aux yeux : dimanche 13 décembre 2020, elle n’a pas hésité à diffuser sur Instagram une photo de leur fils, « trop mignon « , comme elle l’indique en évoquant son tendre et doux regard.

De quoi faire fondre la Toile, instantanément. Les commentaires se sont faits nombreux sous la photo en question. Il y a ceux qui rejoignent l’avis de la maman : « De plus en plus beau », « Il grandit à vue d’œil ce petit Jack. Très beau », « Superbe petit garçon », « Comme il est mignon ! Et un petit air coquin », « Quel regard rempli d’amour et de tendresse sur cette photo », « Il change énormément Jack et toujours aussi beau« , lit-on par exemple. Et ceux qui mettent en avant la ressemblance avec son père Louis Bertignac, à l’image de cette réaction : « Il ressemble à son papa.« 

Louis Bertignac, un papa attentionné

Louis Bertignac, chanteur sexagénaire, n’avait pourtant pas reçu que des avis positifs après la naissance de son fils, en 2016. Certains lui reprochaient la différence d’âge avec Laetitia, de 34 ans sa cadette. D’autres l’accusaient d’être égoïste.

En 2017, l’ami de Jean-Louis Aubert s’était finalement justifié via son compte Facebook. « Même si je me sens un peu trop âgé pour ça, et que je n’ai pas le même besoin qu’elle [Laetitia], je me vois mal lui refuser de vivre ce légitime bonheur d’être maman, je me vois mal lui dire « désolé, trouve toi un mec plus jeune, nous c’est fini, voilà », et même si je me dis que me mon fils a bien des chances de perdre son papa avant d’avoir 30 ans, je préfère ça au fait qu’il ne soit jamais né », rétorquait-il à ses détracteurs. La riposte d’un père aimant et fier de sa progéniture.

>>> Voir la publication sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet