Louane touchante : rares confidences sur sa mère décédée

Dans les colonnes de Télé 7 Jours, ce lundi 15 août, Louane et Julien Doré se sont épanchés sur leurs débuts en tant que jurés dans The Voice Kids. Une entrevue croisée au cours de laquelle la jeune chanteuse a partagé de tendres confidences sur sa mère décédée.

Des souvenirs inoubliables. Ce lundi 15 août, Julien Doré et Louane ont partagé quelques confidences sur leurs nouvelles responsabilités de juré dans l’émission The Voice Kids – diffusée dès le 20 août prochain sur TF1. Une interview croisée faite Télé 7 jours durant laquelle la jeune chanteuse s’est souvenue du soutien inconditionnel qu’avait sa maman envers elle.

Questionnée sur l’importance du soutien des proches des candidats, Louane a d’abord confié avoir « toujours été très encouragée par les [s]iens« . « Même si, au début, ma mère me pensait trop jeune pour participer à The Voice [en 2013, édition remportée par Yoann Fréget, ndlr]« , a ensuite concédé la maman d’Esmée – née en 2020 de sa relation avec Florian Rossi -, avant d’ajouter : « Mais elle me poussait surtout à être bonne dans ce que je faisais, et ça, c’est précieux.« 

>> PHOTOS – Louane, Amel Bent…, ces stars ont été victimes de body shaming

Louane : ses confidences sur la mort de ses parents

Le 14 mai dernier, toujours dans les colonnes de Télé 7 Jours, Louane avait évoqué à cœur ouvert la mort de ses parents, disparus à quelques mois d’intervalles, lorsqu’elle n’avait que 16 ans. « J’ai appris à vivre avec, j’ai grandi avec ça. Je ne suis pas triste tous les jours, avait-elle d’abord souligné, ce n’est pas simple, je prends encore des claques. »

« J’ai écrit une chanson là-dessus. Dans le texte, je raconte que l’une des choses les plus difficiles, c’est de sentir sur quelqu’un d’autre le parfum de la personne qui n’est plus là« , avait-elle ensuite confié, ajoutant ensuite : « Ma mère avait un parfum que personne ne connaissait. Et, lors d’un voyage à New York, je l’ai trouvé dans une boutique, par hasard. Je l’ai acheté, il est chez moi, et ma fille a joué avec ce matin en s’en mettant. Mais là, c’était très doux comme moment. »

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


  1. Louane Emera

Autour de

Source: Lire L’Article Complet