En 2018, Louane et Amanda Lear s’étaient prêtées au jeu de la "Boîte à questions" sur Canal+. Après une interprétation de son tube "Avenir", Louane avait alors suscité la surprise de son aînée…
Amanda Lear est bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. De retour sur le devant de la scène en 2021 avec un nouvel album, la célèbre chanteuse a également fait les gros titres en juillet de la même année, pour avoir taclé le choix de l’actrice devant la représenter dans un biopic sur la vie du peintre Salvador Dali.
« Ben Kingsley qui joue Dalí avec perruque et moustache, c’est ridicule. Et je ne vous parle pas de ce mannequin australien de deux mètres qui est censé être moi. On dirait une prostituée ukrainienne » lâchait la chanteuse qui a été la muse du peintre espagnol.
Amanda Lear étonnée face à une interprétation de Louane
Sans filtres, Amanda Lear ne rate jamais une occasion de dire ce qu’elle pense. Ainsi, en 2018, c’est Louane qui en avait fait les frais en direct à la télévision. Ce jour-là, les deux chanteuses s’étaient retrouvées sur le plateau de l’émission « Quotidien » et s’étaient ensuite prêtées au jeu de la fameuse « Boîte à questions » de Canal +.
Louane qui avait été sommée par un téléspectateur de rechanter son tube « Avenir » qui est l’un de ses plus grands succès, s’était exécutée en fredonnant l’intro. De quoi surprendre Amanda Lear qui lui avait alors demandé : « Il n’y a pas de paroles ? ». Une amusante séquence qui vient de refaire surface sur Twitter.
A voir également :
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet