Mercredi 22 janvier au soir, Jean Paul Gaultier donnait son dernier défilé couture à Paris. A cette occasion, Louane a fièrement présenté un beau baby bump aux photographes.
Ce mercredi 22 janvier, Jean Paul Gaultier fêtait 50 ans de carrière avec un défilé exceptionnel… qui sera également son dernier. Les people n’allaient pas rater ça ! Du coup, tout Paris se pressait aux portes du Théâtre du Châtelet, où se déroulait l’événement, et devant les photographes. Pour l’occasion, la chanteuse et comédienne Louane est apparue resplendissante, et surtout, avec un adorable baby bump !
Une nouvelle vie
Alors qu’elle expliquait il y a quelques temps qu’elle était en période de transition, préférant prendre son temps, au risque de disparaître médiatiquement, Louane montre qu’elle avait bien raison de prendre soin d’elle. Car sa grossesse déjà bien avancée a créé la surprise hier soir dans l’entrée du théâtre parisien. Vêtue d’une robe noire et d’une belle veste posée sur ses épaules, la jeune femme de 23 ans est ainsi apparue radieuse, un petit sourire aux lèvres, confirmant donc aux yeux du monde cette rumeur qui courait depuis quelques temps. On vous laisse découvrir les photos dans le diaporama !
Chanter en duo
Ces dernières années, depuis son triomphe dans La Famille Bélier (plus de 7,4 millions d’entrées, le Prix Lumière et le César du meilleur espoir féminin pour elle), Louane avait affirmé une belle liberté d’esprit. Collaborant avec le groupe Toofan ou chantant en duo avec Julien Doré, avec qui elle a entretenu une belle relation, elle ne semblait pas vouloir occuper à tout prix les première pages de l’actualité médiatique. Interrogée par Nagui sur sa peur de disparaître des écrans radar, elle avait tout de même expliqué : « Surtout maintenant que je ne me montre pas au niveau des médias, que je ne fais pas plus de musique que ça, que je ne fais pas plus de ciné que ça. Oui, bien sûr que j’y pense. Après je me dis : ‘Si ça arrive, ça arrive. Si ça n’arrive pas, je trouverai autre chose à faire« . On lui souhaite en tout cas bien du bonheur dans cette nouvelle phase de sa vie qui s’annonce.
Source: Lire L’Article Complet