Lola Marois-Bigard future Première dame ? L’actrice moquée par Laurent Ruquier dans Les Grosses têtes

Tandis que Jean-Marie Bigard pourrait décider de se présenter à l’élection présidentielle de 2022, Laurent Ruquier a imaginé qu’elle Première dame ferait son épouse, Lola Marois.

Un petit tacle bien senti. Mardi 22 juin, Laurent Ruquier accueillait dans son équipe des Grosses têtes un petit nouveau en la personne de Julien Hervieux, écrivain connu également sous le pseudonyme d’Un Odieux connard. Après de brèves présentations, l’animateur a cherché à en savoir plus sur son nouveau sociétaire, qui a confié être originaire de Troyes, dans le Grand Est. Une information qui n’a pas manqué de l’interpeller. "Troyes dans l’Aube chez Raphaël Mezrahi, Jean-Marie Bigard et François Baroin. Deux candidats à la présidentielle sur trois", a alors précisé Laurent Ruquier, faisant ainsi référence aux possibles candidatures de François Baroin et Jean-Marie Bigard à la prochaine élection présidentielle.

"Oh tu imagines : Michèle Laroque première dame", a ironisé Bernard Mabille au sujet de la célèbre actrice qui partage sa vie avec le maire de Troyes depuis de nombreuses années. Et si cette remarque a de quoi faire sourire, c’est une tout autre boutade qu’elle a inspirée à Laurent Ruquier. "C’est surtout la femme de Bigard que j’imagine Première dame", a lancé l’animateur sur le ton de l’humour, en faisant référence à Lola Marois, elle aussi comédienne, notamment dans la série Plus belle la vie, et ce depuis 2017.

Lola Marois prête à s’installer à l’Elysée avec Jean-Marie Bigard ?

Toutefois, la comédienne de 38 ans ne serait pas complètement prête à lâcher sa carrière pour s’établir à l’Elysée avec son mari. Si elle n’est pas contre son éventuelle candidature pour les présidentielles de 2022, elle n’est pas vraiment convaincue que sa place soit dans les hautes sphères du pouvoir. "Je l’encouragerai toujours. Mais il va mieux dans l’humour… Sa vraie place est en tant qu’humoriste et la politique n’est pas ce dont il a besoin à la fin de sa vie (…) C’est trop compliqué et ça me parait trop gros. Ses coups de gueules notamment sur Internet suffisent à éventuellement faire bouger les choses mais je pense que ça devrait s’arrêter là. Bon c’est mon avis, c’est compliqué", avait-elle confié, elle qui ne partage pas toujours son avis.

Source: Lire L’Article Complet