Loana : son idée de cadeau de Fête des mères ne passe pas auprès des internautes

Vendredi 27 mai 2022, sur Instagram, Loana a rappelé à ses fans qu’ils pouvaient commander une vidéo personnalisée d’elle pour la Fête des mères. Agacés, les internautes se sont emportés dans la section des commentaires.

  • Loana

Petit à petit, Loana tente de remonter la pente. Proche de ses admirateurs, l’ex-star de télé-réalité a donné une idée à ses fans pour la Fête des mères. Vendredi 27 mai 2022, sur Instagram, elle a ainsi partagé : « Coucou les loulous !! Petite idée sympa pour la fête de nos adorables mamans dans 2 jours ! Commandez-moi une petite vidéo à leur attention et je me ferai un plaisir de les faire !« . Sur le site Vidoleo, celle qui estime avoir rencontré « les gens qu’il ne fallait pas« , propose de réaliser des vidéos pour ses fans contre la modique somme de 50 euros. Si de nombreuses personnalités sont présentes sur cette plateforme, les fans de Loana lui ont clairement indiqué que son initiative ne leur plaisait pas. Dans la section des commentaires, on peut en effet lire : « Je ne suis pas méchant, mais juste réaliste, c’est un cadeau complètement pourri ! » ; « Elle n’a pas honte ? » ; mais aussi : « Une honte, madame fait la morte et se réveille quand elle a besoin de fric !« .

Loana : « Laissez-nous faire notre boulot ! »

Jeudi 17 février 2022, Loana, qui est passée de 140 à 70 kilos, avait mis les choses au clair, suite aux critiques sur ses dédicaces payantes. Dans un entretien accordé à Voici, elle avait déclaré : « Si ça ne leur plaît pas, ils n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Je ne critique pas leur boulot moi. Certains font des placements et ils ne leur disent rien !« . De plus, la jeune femme avait également glissé : « Au bout d’un moment, laissez-nous faire notre boulot et faites le vôtre. » Vendredi 25 février 2022, pour Garçon Magazine, Steevy Boulay avait taclé le nouveau service qu’elle propose à ses fans. « C’est incroyable ! On en est à monnayer notre gentillesse vis-à-vis de tout le monde. Ma pauvre ex-consœur Loana qui demande 90 euros pour un message, ça me dépasse… Si on vient me parler sur Instagram, je réponds, je ne vais pas demander 20 balles« , avait-il assuré.

Source: Lire L’Article Complet