Loana intubée à cause de la Covid-19 ? Sylvie Ortega donne une autre explication à son absence aux 20 ans du Loft

Hospitalisée après avoir contracté une forme sévère de la Covid-19, Loana n’a pas pu se rendre sur le plateau des 20 ans du Loft. Mais son ancienne meilleure amie Sylvie Ortega assure que ce n’est pas la véritable raison de son absence…

Sylvie Ortega Munos

Loana

Loana a multiplié les hospitalisations ces derniers mois. Au début de l’année, elle avait d’abord dû être prise en charge en raison d’une surdose de médicaments. Peu après, elle avait de nouveau dû appeler les secours, cette fois-ci en raison d’une surconsommation de substances illicites selon Star Mag. Mais si l’ancienne vedette de Loft Story fait à nouveau l’objet d’une attention toute particulière des médecins, c’est parce qu’elle aurait récemment contracté la Covid-19. Selon Le Parisien, elle serait atteinte d’une forme sévère du virus, ce qui l’aurait contrainte à être hospitalisée plusieurs jours. L’ex de Fred Cauvin aurait même été intubée. “Elle était encore très fatiguée et en observation en début de semaine. Au plus mal”, ont confié ses proches, qui ont toutefois souligné qu’elle allait mieux désormais et était sortie d’affaire. Mais alors que la star a reçu le soutien de plusieurs camarades du Loft, son ancienne meilleure amie Sylvie Ortega affirme qu’elle n’a pas dit toute la vérité.

Loana aurait-elle demandé de l’argent pour les 20 ans du Loft ?

Dans un message posté ce jeudi 8 avril, Sylvie Ortega sous-entend que Loana n’a jamais été hospitalisée en raison de la Covid-19. Elle s’appuie notamment sur le témoignage de Nicolas, le meilleur ami de la star de télévision. “Nico, qui avait contracté la Covid, a été malade 6 jours et m’a affirmé que Loana était positive mais qu’elle allait super bien et n’a ressenti aucun symptôme“, a écrit la veuve de Ludovic Chancel dans sa story Instagram.

Ce n’est pas la seule révélation faite par Sylvie Ortega puisqu’elle affirme également détenir la véritable raison pour laquelle Loana n’était pas présente sur le plateau de l’émission de C8 dédiée aux 20 ans du Loft, ce jeudi 8 avril. Selon elle, sa “seule condition” pour accepter aurait été d’être payée 30 000 euros, ce que la production aurait manifestement refusé. Jusqu’ici, il était pourtant expliqué que son absence était due à son hospitalisation. Alors où se trouve la vérité ? Affaire à suivre…


Source: Lire L’Article Complet