Loana frappée par son ex Fred Cauvin ? La police aurait été obligée d'intervenir après une scène très violente

Loana aurait vécu une nuit d’horreur. Dans le week-end du 8 février dernier, elle aurait été agressée par son ex Fred Cauvin, qui serait entré chez elle par effraction. Une scène d’une telle violence que la police aurait été contrainte d’intervenir à deux reprises.

Loana n’a pas connu une vie sentimentale des plus paisibles. Révélée par la première saison de Loft Story, l’ancienne bimbo de 42 ans a multiplié les désillusions. Il faut dire que déjà avec Jean-Edouard, son acolyte de M6, elle avait dû faire face à un coup dur. Malgré leur moment très intime – et surmédiatisé – dans la piscine du loft, ce dernier lui avait tourné le dos du jour au lendemain. « On n’a plus aucune relation. Il me déteste. Je ne peux pas dire pourquoi. En soirée, il est toujours au minimum à 10 mètres de moi, pour ne pas être pris en photo l’un à côté de l’autre », avait révélé la fille de Violette lors d’une interview avec le youtubeur Sam Zirah. L’auteure d’Elle m’appelait miette avait pourtant repris espoir quelques années plus tard dans les bras de Phil Storm. Mais là encore, la maman de Mindy avait vite été ramenée à la réalité. Dans les colonnes de France Dimanche, elle avait révélé avoir été larguée sans raison et par texto. Un coup dur dont l’ancienne acolyte de Steevy Boulay a eu beaucoup de mal à se remettre.

Frédéric Cauvin serait entré par effraction chez Loana

Mais alors que Loana semblait avoir retrouvé une certaine sérénité grâce au célibat, voilà qu’elle est à nouveau dans la tourmente. Comme le révèle Closer, elle aurait eu une très violente dispute avec son ex Frédéric Cauvin, le 8 février dernier. Âgé de 34 ans, ce dernier s’en est déjà pris à elle à plusieurs reprises depuis leur rupture en 2016. En mars 2018, l’ancienne lofteuse avait même dévoilé des SMS très menaçants qu’elle recevait de sa part. Mais force est de constater que la situation ne se serait pas améliorée depuis. Les forces de l’ordre auraient en effet été obligées d’intervenir au domicile de la star après qu’une violente dispute entre les deux tourtereaux a éclaté. Prié de quitter le domicile, Frédéric aurait alors ingéré une demi-plaquette de Xanax. Ce sont donc les pompiers qui l’auraient pris en charge pour le conduire à l’hôpital Bichat. Plus tard dans la journée, il serait pourtant revenu au domicile de Loana, cette fois-ci de manière beaucoup plus violente.

L’homme serait en effet accusé d’avoir forcé la porte d’entrée de Loana. Il aurait enfoncé une porte vitrée qui donnait sur la chambre de la star, située au rez-de-chaussée. Il l’aurait ensuite giflée et jetée sur le lit, avant de lui arracher son téléphone des mains et lui aurait également volé les clés de son logement. Si l’ancienne lofteuse a contacté les secours, elle n’a pour le moment pas déposé plainte. Reste que le procureur de la République, lui, peut en décider autrement. Il peut en effet se saisir des faits, notamment dans les cas de violences faites aux femmes, sans plainte préalable. Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet