Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, Loana doit depuis quelques jours, s’expliquer sur son quotidien. Accusée de maltraitance animale, l’ancienne star du Loft vient de prendre la parole pour se justifier sur le sujet.
Depuis près d’un an, Loana vit dans le sud de la France, loin des projecteurs et de la cohue parisienne. C’est en effet dans la maison de son ami Eryl Prayer que l’ancienne star du Loft a trouvé refuge et se repose. Si elle assure à ses fans travailler sur ses futurs projets, Loana se retrouve très souvent au cœur de vives polémiques sur les réseaux sociaux.
Il y a quelques heures, Loana s’est par exemple filmée en train de nourrir des sangliers avec des biscuits… de quoi laisser penser qu’elle vit désormais dans une décharge publique. Agacée, la jolie blonde a rapidement mis les choses au clair : « Si vous reconnaissez, il y a mon scooter. Là, il y a l’arbre où vous avez vu les détritus. Je ne vis pas dans une poubelle. C’est juste que mes sangliers ont défoncé les poubelles parce qu’ils avaient faim. Je leur ai donné à manger ce soir-là […]. Je ne vis pas dans une déchèterie » a-t-elle affirmé.
Loana accusée de maltraitance animale
Quelques heures plus tard, Loana a été forcée de prendre la parole à nouveau après avoir été accusée de maltraiter son chien. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, elle a ainsi déclaré : « Mon Titi d’amour est un chien chinois à crête, ce qui veut dire que c’est sa race qui qu’il est sans poil, comme le chien de Cruella dans les 1001 dalmatiens. Donc non, c’est pas un problème de toilettage, ni de maltraitance au contraire c’est la prunelle de mes yeux, mon amour, mon trésor » a-t-elle déclaré.
Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)
ES
Source: Lire L’Article Complet