Ce jeudi 8 juin 2023, Loana a pris ses réseaux sociaux afin de partager une photo d’elle en compagnie de "l’amour de sa vie". Un cliché qui n’a visiblement pas plu à tout le monde.
Les haters ont encore frappé. Ce jeudi 8 juin 2023, Loana s’est de nouveau emparée de son compte Instagram afin de souhaiter une belle journée à ses 311 000 abonnés. Pour l’occasion, l’acolyte d’Eryl Prayer a pris la pose aux côtés de son « l’amour de sa vie ». « Réveil câlin auprès de l’amour de ma vie, mon TITI. Gros bisous mes loulous et bonne journée comme ça », écrivait-elle sous une photo d’elle et de son chien. Une publication qui a suscité de vives réactions.
« Bonjour, on voit un morceau de perruque à côté de vous », « C’était une photo quand tu étais plus jeune ? », « Intox. Personne à cette tronche-là au réveil. Et c’est NORMAL ! », « Lol les extensions à côté, de pire en pire ! », « et à part ça, tu as trouvé un taf ? », « On vous paye à ne rien faire… Le RSA, cela va changer, j’espère que vous allez bouger votre c… À taffer ! Des gens comme vous à rien foutre c’est pénible pour ceux qui ont la dignité de bosser pour moins qu’un smic, ce n’est pas la honte qui vous étouffe à être entretenue par l’état », « Coupe ces cheveux et va te faire une dermopigmentation des sourcils », pouvait-on lire dans les commentaires. Les internautes ne lui font visiblement pas de cadeaux…
À voir également :
Loana fait fi des critiques
Heureusement, Loana a pu compter sur le soutien de ses admirateurs pour prendre sa défense. « Ça vous procure quelle satisfaction les frustrés de la vie de la dézinguer sous toutes ses publications ? », s’est notamment interrogée une fan. Et une autre de renchérir : « Laissez la tranquille ». Une chose est sûre, c’est que malgré les vilains commentaires, l’ancienne star de téléréalité n’a pas l’intention d’arrêter de poster.
https://www.instagram.com/p/CtN1UWVKGBI/
Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)
Quelques minutes seulement après la mise en ligne de ce premier cliché, elle prenait une nouvelle fois ses réseaux pour partager une autre photo d’elle. Exit le selfie matinal, c’est sur la plage que l’ex-candidate s’est affichée. Une image sur laquelle elle affirme se prendre « pour une star ». Manque de chance, les haters ont encore frappé…
V.B
Source: Lire L’Article Complet