Liposuccion, injections, … : Benjamin Castaldi à coeur ouvert sur ses innombrables opérations de chirurgie esthétique !

Adepte de la chirurgie esthétique, Benjamin Castaldi n’a jamais caché avoir eu recours à plusieurs interventions. Ce lundi 14 juin, le chroniqueur de TPMP évoquait ces différentes opérations.


L’ambiance est au rendez-vous sur le plateau de TPMP. À l’approche de la saison estivale, les chroniqueurs sont déchaînés. Ce lundi 13 juin, Cyril Hanouna a d’ailleurs proposé à ses petits protégés de s’envoler vers d’autres horizons. Une occasion pour Kelly Vedovelli de dévoiler l’un de ses rêves les plus chers. À savoir, participer à l’aventure Pékin Express. Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir son patron qui a immédiatement contacté l’animateur de la célèbre émission, Stéphane Rotenberg. « J’aimerais te demander un petit service. Il y a Kelly qui voudrait faire Pékin Express. Et nous, on aimerait forcément s’en débarrasser », lançait le trublion de C8 à son interlocuteur.

Au lendemain de ce tacle bien senti à l’encontre de la jolie blonde, c’est Benjamin Castaldi qui en prenait pour son grade. En effet, Cyril Hanouna était particulièrement agacé par le chroniqueur ce mardi 14 juin. Il reproche notamment à ce dernier de ne jamais articuler. Une opportunité pour le présentateur d’aborder les nombreuses opérations de chirurgie esthétique de l’ancienne star de Secret Story. Des interventions qu’il aurait subies à cause de son boss. « Il m’a charrié pendant des mois et des mois et il m’a mis un complexe. Je suis allé me faire opérer pour lui… », expliquait le compagnon d’Aurore Aleman en février dernier après avoir été opéré des paupières.

« Tu as la bouche d’Ivana Trump »

À l’époque, il aurait également songé à avoir recours à une liposuccion. Cependant, il n’aurait encore jamais touché à ses lèvres. Ce dont Cyril Hanouna semble douter. « Tu as la bouche d’Ivana Trump », lâchait l’animateur. « Vous êtes jaloux parce qu’elle est pulpeuse, elle est belle. C’est la bouche de Simone Signoret, ça », déclarait le petit-fils de la comédienne avant d’ajouter : « Je te le dirai. Je dis tout. Je n’ai pas de secret. C’est à cause de toi que j’ai des yeux en trous de pine ». « J’ai refait mes gencives, j’ai refait mes yeux à cause de lui », précisait le chroniqueur qui avouait aussi avoir fait quelques injections.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet