Ce lundi 4 mai, les artistes des années 80 ont dévoilé un clip dont les recettes iront à la fondation AP-HP pour la gériatrie nationale. Non Stop People vous en dit plus.
Alors que la pandémie de coronavirus touche le monde entier depuis de longues semaines maintenant, de nombreux artistes se sont mobilisés pour récolter des fonds en faveur du personnel hospitalier. Certains ont mis leurs objets aux enchères pour la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, 350 artistes se sont retrouvés sur une chanson pour les soignants ou encore Gilbert Montagné et Didier Barbelivien ont chanté avec plusieurs soignants sur un titre. La chanteuse Lara Fabian a enregistré une chanson, « Nos cœurs à la fenêtre », en hommage aux soignants. Ce lundi 4 mai, les stars des années 80 sortent un clip dédié aux patients en gériatrie. Parmi eux on retrouve Lio, Sloane, Herbert Léonard, Zouk Machine ou encore Début de Soirée.
Ensemble, les stars des années 80 s’unissent
C’est sur la chaîne Youtube de Richard Sanderson que l’on retrouve « Pour tous ceux qui vont s’aimer », le titre enregistré. BFM TV a diffusé des images du clip réalisé par Richard Sanderson. Sur la vidéo, certains artistes portent une pancarte avec un message : « Vous nos anciens, on vous aime, courage ». Face aux conséquences du coronavirus sur nos aînés touchés par la maladie venue de Chine et le nombre de décès dans les Ehpad, les stars des années 80 se lancent ainsi le défi de lever des fonds pour les services gériatriques de l’AP-HP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris). Une initiative qui est vraisemblablement venue de la part de Sloane avec l’envie de réunir « ses amis chanteurs des années 80 ».
Sloane, Herbert Léonard… Les stars des années 1980 s’unissent pour les hôpitaux gériatriques pic.twitter.com/aJrIQunvwC
Source: Lire L’Article Complet