Ce 11 juillet, Lio a partagé des photos de sa venue à Cannes, en 1993, pour le Festival du film. Et à l’époque déjà, la chanteuse n’avait pas froid aux yeux.
Le Festival de Cannes aurait du se tenir du 12 au 23 mai dernier dans le sud de la France si l’épidémie de coronavirus n’était pas passée par là. Alors qu’il faudra encore attendre quelques mois avant que les flashes des photographes crépitent à nouveau en toute quiétude, les starlettes sont privées des tapis rouges… Et parmi elles, une certaine Lio, 58 ans.
Ce 11 juillet, l’interprète de « Les brunes comptent pas pour des prunes » a partagé avec ses fans des photos de cette fois où elle a osé monté les marches du Palais des Festivals en culotte ! Des photos nostalgiques qui datent d’il y a 27 ans.
Le Festival de Cannes 2020 a quand même eu lieu sans tapis rouge
Et si l’édition 2020 a finalement été gâchée, le festival de Cannes a bien eu lieu cette année… d’une façon ou d’une autre ! Comme l’avait promis Thierry Frémaux, une liste a tenu lieu de sélection officielle pour la 73ème édition. Elle a été rendue publique, le 3 juin dernier et compte 56 films dont les nouveaux films du réalisateur américain Wes Anderson, des Français François Ozon et Maïwenn, du Britannique Steve McQueen.
La compétition qui devait être arbitrée par le cinéaste Spike Lee a été annulée, mais les films qui devaient initialement concourir sont dévoilés, pour « aider le cinéma », explique le délégué général.
Pour découvrir le look de Lio en 1993, et une sélection de ses tenues les plus audacieuses sur la Croisette, c’est juste au dessus.
Source: Lire L’Article Complet