L’interview de Noël de Florence Coste (Ici tout commence) : « Je rêve d’aller en Laponie »

Pire cadeau, meilleur souvenir… À l’aube de la grande soirée de Noël, Florence Coste a accepté de se plier à notre interview thématique. Et elle vous réserve bien des surprises.

À l’heure où les foyers ont installé leur sapin de Noël et que les fêtes arrivent à grands pas, prenons le temps de se poser quelques minutes avec une personnalité. Pour cette fin d’année, Gala.fr a demandé à plusieurs stars de parler de Noël. Un mauvais souvenir, un plat, un cadeau… Oublions le temps d’une interview cette année qui fût riche en émotions. Florence Coste, que l’on voit chaque jour dans la série Ici tout commence, à 18h30 sur TF1 a accepté de se prêter à l’interview Noël de Gala.fr.

Gala.fr : Votre meilleur cadeau de Noël ?
Florence Coste : J’aime beaucoup les cadeaux faits mains, personnalisés ou symboliques. Par exemple m’a mère m’a tricoté une jolie écharpe que j’adore. Ou alors les cadeaux drôles. J’ai un ami qui habite Nancy et qui me bassine avec la culture de sa ville pour me donner envie de venir le voir plus souvent. Il m’a donc offert, l’année dernière, tous les produits dérivés existants de la ville de Nancy. J’ai beaucoup ri !

Gala.fr : Et le pire ?
Florence Coste
: Je n’ai jamais eu de cadeaux catas mais parfois j’ai senti qu’on essayait de me faire passer un message en m’offrant « la magie du rangement » ou « la cuisine pour les nuls ».

Gala.fr : Qu’avez-vous demandé comme cadeau cette année ?
Florence Coste
: Un matelas de super qualité testé chez des amis et qui va grandement upgrader mes nuits, un vrai cadeau de trentenaire.

Gala.fr : Noël, c’est en famille ou entre amis ?
Florence Coste
: En famille.

Gala.fr : Le pire souvenir de Noël ?
Florence Coste
: Un Noël catastrophe où tout le monde s’engueule, je quitte la table du réveillon, ma mère s’ouvre la main avec un couteau en faisant la cuisine et on finit aux urgences. Il y a une grosse injonction à passer des moments magiques et parfaits à Noël du coup ça met la pression. Maintenant je prends les fêtes avec un peu plus de recul et ça se passe beaucoup mieux.

Gala.fr : Plutôt foie gras ou crevettes ?
Florence Coste
: Crevettes.

Gala.fr : Le Noël de vos rêves ?
Florence Coste
: C’est un peu cliché, mais en Laponie, dans un chalet avec un feu de cheminée, des plaids et la neige tout autour.

Gala.fr : Vous êtes plutôt ouverture des cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin ?
Florence Coste
: 24 au soir bien sûr, le plus tôt possible.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet