Après son hospitalisation en avril dernier, à la suite d’une mauvaise chute, Line Renaud a retrouvé la santé. Et elle a fait son retour sur les plateaux de tournage. Elle sera bientôt à l’affiche de trois téléfilms.
Plus de peur que de mal. En avril dernier, Line Renaud était hospitalisée à la suite d’une mauvaise chute dans son jardin. Alors que la comédienne, chanteuse et meneuse de revue s’amusait avec ses chiens, elle s’était fracturé la cheville. « La comédienne est hospitalisée pour quelques jours mais tout va pour le mieux, selon son entourage », précisait le journaliste Jean-François Guyot, collaborateur de l’AFP. Et quelques mois après son accident, Line Renaud va mieux. Elle a même repris le chemin des tournages, a-t-elle confié au magazine Télé Star dans une interview à paraître lundi 18 novembre.
Line Renaud à l’affiche de trois téléfilms
En décembre prochain, Line Renaud sera à l’affiche du téléfilm Huguette, diffusé sur Arte. Elle y donnera la réplique à Romane Bohringer. Le pitch : directrice d’école retraitée, elle est hébergée par sa voisine après s’être retrouvée à la rue. En échange, elle doit donner des cours particuliers à Rémi (le fils de Romane Bohringer), en décrochage scolaire. Et ce n’est pas tout, Line Renaud sera également au casting de deux téléfilms diffusés sur France 3. La comédienne va en effet tourner dans Le Squat, avec Laetitia Milot (qui jouera sa nièce) ainsi que dans un nouveau Meurtres à. Pour la première fois, la chaîne du service public va diffuser une suite à l’un des unitaires qu’elle a diffusés. Après avoir tourné le téléfilm à Brides-les-Bains, elle jouera dans le spin-off, intitulé Meurtres dans les Trois Vallées, toujours avec Patrick Catalifo. Un retour sur les chapeaux de roues.
Source: Lire L’Article Complet