Ce samedi 5 juin, Nikos Aliagas avait réuni la fine fleur de la variété française sur son plateau de La chanson de l’année. L’occasion pour l’animateur de TF1 de retrouver certains artistes qu’il n’avait pas croisé depuis des lustres en raison de la pandémie. Mais pas que ! Face au duo Slimane et Vitaa, Nikos n’a en revanche pas pu s’empêcher de les tacler sur leur omniprésence ces derniers mois !
Nikos Aliagas est un sacré blagueur ! Habitué de l’antenne depuis de nombreuses années, le meilleur ami des stars n’hésite jamais à les tacler gentiment, ou alors à commettre quelques petites bourdes rigolotes. Aux commandes de l’émission 50mn Inside depuis plus de quatorze ans, l’animateur en a vécu des moments épiques ! Il a notamment dû apprendre à prononcer correctement le prénom d’Aya Nakamura et s’est souvent retrouvé aux prises avec des fous rires parfois gênants. En ce samedi 5 juin, Nikos Aliagas animait un grand rendez-vous musical sur la première chaîne : La chanson de l’année. Un événement non seulement attendu par les téléspectateurs, mais aussi par les artistes qui ont enfin pu retrouver le public. « Il y a une ambiance de rentrée des classes. Avec tous les artistes, on ne s’était pas vus tous ensemble comme cela depuis les NRJ Music Awards (décembre 2020, ndlr). Même si la pandémie n’est pas finie, on est quand même sur les prémices de la normalité que l’on va finir par retrouver », avait confié Nikos Aliagas à nos confrères du Parisien.
Si Nikos n’avait pas re-croisé certains artistes depuis un long moment, il semble que ce n’était pas le cas avec Vitaa et Slimane ! Et le papa d’Agathe et d’Andréas n’a pas hésité à leur faire comprendre avec toute la délicatesse qu’on lui connaît.
Vidéo: The Voice : Florent Pagny claque la porte ? Sa déclaration cash ! (Public)
Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday : vers une réconciliation ? La date de leurs retrouvailles dévoilée !
Public
Grosse embrouille sur les réseaux sociaux entre deux candidats emblématiques de Koh-Lanta !
Public
"Appelle-moi mon chéri…" : cette déclaration enflammée de Bruno, champion des "12 coups de midi" !
Public
Face à Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze accepte de se confier sur l'accident qui lui a fait perdre l'usage d'un bras…
Public
The Voice : Florent Pagny claque la porte ? Sa déclaration cash !
Public
Astro : Horoscope du jour (mercredi 2 juin 2021)
Public
Pierre Perret : la triste annonce qui vient de tomber…
Public
Une célèbre chanteuse française cambriolée et tabassée à son domicile : sa vie en danger…
Public
"Ça laisse à désirer", "On dirait le montage d'un enfant", "C'est pas pro"… la pochette du dernier morceau de Jenifer choque ses fans !
Public
Les troublantes révélations de Nagui après la diffusion de "N'oubliez pas les paroles"
Public
"Ils vont me virer", après cette séquence, Adriana Karembeu persuadée que France 2 va la mettre dehors !
Public
Ophélie Winter fait de terribles révélations en direct à la télévision
Public
Astro : Horoscope du jour (mardi 1er juin 2021)
Public
"On ne part pas en vacances ensemble…" : Nagui, cash sur ses relations avec Jean-Luc Reichmann
Public
Patrick Bruel : le chanteur s'oppose à Michèle Laroque au sujet des Enfoirés
Public
Jean-Jacques Goldman sort du silence pour adresser un message fort !
Public
Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday : vers une réconciliation ? La date de leurs retrouvailles dévoilée !
Laeticia Hallyday a invité ses beaux enfants à participer aux hommages qui seront rendus au rockeur le 14 septembre prochain à Bercy. Proches et fans de Johnny Hallyday assisteront à l’inauguration de la statue de l’idole des jeunes mais aussi pour vivre l’hommage en musique qui lui sera rendu. Bercy, devenu l’AccorHotels Arena, a reçu Johnny plus d’une centaine de fois. Et sa toute première fois, remonte au 15 septembre 1987. Une date qui n’est donc pas choisie au hasard… Parmi les invités du show, on retrouvera Patrick Bruel, Pascal Obispo, Calogero, Julien Doré, Louane, Christophe Maé, Kendji Girac, Slimane, Maxim Nucci (alias Yodelice), Gérald De Palmas ou encore Gad Elmaleh ! Les fans du Taulier pourront assister au spectacle, les billets seront mis en vente demain, jeudi 3 juin. 10 000 personnes seulement seront autorisées. Selon les informations de nos confrères du Parisien, Laeticia Hallyday aurait invité Laura Smet et David Hallyday à participer à la journée en hommage à leur père. Reste à savoir s’ils accepteront l’invitation, un geste qui pourra sûrement sceller leur réconciliation qui sait ?
Public
Grosse embrouille sur les réseaux sociaux entre deux candidats emblématiques de Koh-Lanta !
Si Koh-Lanta, les armes secrètes va rendre son verdict dans quelques jours, vendredi 4 mai, les téléspectateurs attendent avec impatience la saison all-stars qui devrait arriver dans les prochains mois. Et cette édition anniversaire s'est vraisemblablement déroulée sans Freddy Bolzer… Le jeune homme, découvert dans l'Île des Héros en 2016, aurait aimé se mesurer aux candidats les plus emblématiques du jeu et se tient toujours prêt au cas où sa candidature est de nouveau sélectionnée. "Interview avec Freddy Bolzer, un des héros de la saison 16 au Cambodge : 'Je me tiens prêt pour un retour, je n'attends que ça'", a partagé sur Twitter le journaliste Damien Mercereau qui a réalisé l'entretien pour TV Mag. Mais cette déclaré a quelque peu dérangé Catherine Brun. L'ancienne candidate de la sixième saison de l'émission phare de TF1 a lâché : "Encore un qui n'a pas de vie". Mais ce n'est pas tout puisque l'ex-participante des Anges a rajouté : "Ça me saoule ça ! La pauvreté de l'intérêt de leur existence ! Juste vouloir passer à la télé ! C'est triste pour eux." Des propos qui ont logiquement déplu au père de famille qui ne s'est pas laissé démonter. "Pauvre dame, vous avez l'âge d'être ma mère mais vous avez la tête de ma grand-mère, force à vous". Celle qui a participé à la première aventure de Nabilla dans les Anges à Hawaï a répliqué en disant : "Au moins, moi j'ai une tête avec une cervelle qui a autre chose que Koh-Lanta dedans." Le champion d'arts martiaux qui est devenu chargé de contrôle et d’inspection aimerait effectuer une nouvelle aventure pour sa fille. "Elle m’en parle beaucoup, elle me dit qu’un jour je vais y retourner. Elle aime bien regarder l’émission parce qu’elle sait que j’y ai participé. Elle aime beaucoup les jeux, la nature et l’aventure. Si j’y retourne, ce sera une fierté pour elle, je serai son héros".
Public
"Appelle-moi mon chéri…" : cette déclaration enflammée de Bruno, champion des "12 coups de midi" !
Depuis maintenant de nombreux mois, Bruno empile les victoires dans Les douze coups de midi sur TF1. Des qualités qui permettent à Bruno d’être à la tête de l’une des plus grosses cagnottes remportées par un candidat des 12 coups de midi. Avec 132 victoires, il se rapproche irrésistiblement du score de Paul, candidat emblématique, qui s’est arrêté à 153 participations victorieuses. Lundi 31 mai 2021, celui que le compagnon de Nathalie Lecoultre surnomme "Fifou Dingo", a réussi l’exploit de découvrir une nouvelle étoile mystérieuse, la sixième depuis ses débuts. En reconnaissant Maud Fontenoy, Bruno a d’ailleurs égalé le record du jeune champion, atteint du syndrome d’Asperger. Eric, plus grand maître de midi, domine toujours le classement avec 7 étoiles mystérieuses découvertes. Mardi 1er juin, l’actuel champion a de nouveau enchaîné les bonnes réponses pour arracher une nouvelle victoire. L’une d’entre elles a d’ailleurs occasionné une drôle de scène. Jean-Luc Reichmann s’amuse d’une déclaration d’amour de Bruno Lors du "coup par coup", les candidats ont été interrogés sur une question de culture musicale. Jean-Luc Reichmann leur demandait de retrouver quel titre anglo-saxon comportait des paroles chantées en français. Bruno a facilement identifié les bonnes réponses, notamment en citant le titre Call me du groupe Blondie. Le jeune homme a alors nommé le couplet en question : "Appelle-moi mon chéri…" Une intervention qui fait alors réagir l’animateur : "Vous êtes fou ? Vous me parlez devant la France entière et vous me dites 'Appelle-moi mon chéri'", s’amuse Jean-Luc Reichmann. Le 26 mai dernier, Bruno faisait une drôle de confidence que sa vie amoureuse. Malgré de nombreuses sollicitations via les réseaux sociaux, le jeune homme confiait avoir "du mal à avoir un rapport…" On souhaite à Bruno de combler ce vide au plus vite !
Public
On ne voit que vous !
Il est vrai que durant cet épisode pandémique, la culture a pas mal souffert. Privés de scène, les artistes se sont soit retranchés dans la composition, soit exprimés via des live confinés, ou alors ils se sont au contraire sur-exposés pour exister ! Et dans ce dernier cas, l’on peut dire que Vitaa et Slimane n’ont pas été les derniers à exploiter la voie de la sur-médiatisation. Depuis leur rencontre, les deux chanteurs sont devenus inséparables. Leur premier album en commun, VersuS, a été le plus vendu de France sur l’année 2020. Un succès qui a poussé le duo au départ éphémère, à reproduire l’expérience grâce à VersuS : Chapitre II.
C’est ainsi qu’exploitant la manne, les deux acolytes ont écumé les plateaux de télévision durant ces derniers mois. Dans Quotidien, Touche pas à mon poste ou C à vous, impossible de les voir l’un sans l’autre. Une omniprésence qui a même eu tendance à agacer les internautes ! Nikos Aliagas s’en ouvertement amusé lors de son émission. Après l’interprétation de leur morceau De l’or, l’animateur a commenté. « Quelle belle histoire. Qu’est-ce que je peux dire de plus ? Que votre album cartonne ? », s’est-il demandé à court d’arguments. Vitaa de l’aider : « on s’est tellement vus Nikos ! », ce qui a permis à l’animateur de TF1 de rebondir avec malice. « J’ai l’impression que je vis avec vous depuis un an et demi« , a-t-il balancé au binôme. Et Slimane de rétorquer : « finalement, tu es le troisième! ». Nikos a cependant affirmé qu’il ne serait pas dispo pour assurer les dates de la future tournée !
Source: Lire L’Article Complet