Dans un entretien au journal The Sun, Lily-Rose Depp s’est livrée à de rares confidences sur l’éducation reçue de ses parents Johnny Depp et Vanessa Paradis.
A tout juste 20 ans, Lily-Rose Depp a réussi à se faire un nom… ou plutôt, un prénom ! Pas facile quand on est la fille de deux icônes comme Johnny Depp et Vanessa Paradis. Pourtant, malgré son jeune âge, la jeune femme est déjà une égérie Chanel, comme maman, et une actrice en vue, comme papa : très récemment, on l’a vu dans le film historique Netflix de David Michôd, The King, aux côtés de Timothée Chalamet et Robert Pattinson. Pourtant, quand elle était enfant, la petite Lily-Rose avait plutôt une inclinaison pour la musique, comme elle l’a révélé dans une interview accordée au journal britannique The Sun : « Quand j’étais petite, je voulais être chanteuse pour être comme ma mère. Toutes les petites filles veulent être comme leurs mères. Je passais mon temps à essayer ses robes et ses chaussures. (…) C’est marrant parce que je voulais porter du maquillage alors que j’étais bien trop jeune, surtout à l’école. La première fois que ma mère m’a donné du maquillage que je pouvais utiliser, je devais avoir 12 ou 13 ans. Je l’ai encore ! «
Bien que ses parents ont essayé de la protéger au maximum, Lily-Rose Depp estime qu’elle n’a pas reçu une éducation particulièrement restrictive : « Mes parents n’étaient pas très stricts. Ils m’ont toujours fait confiance pour que je sois indépendante et que je prenne mes propres décisions. Il n’y avait pas vraiment de quoi se rebeller… » Celle qui assume parfaitement le statut de « fille de » a émulé le comportement de ses parents jusque dans le fait d’abandonner prématurément les études. « Ils ont tous les deux arrêté l’école à 15 ans, donc ils n’avaient rien à dire. Et je n’ai jamais projeté d’aller à l’université, je voulais juste travailler » s’amuse t-elle. Lily-Rose Depp, qui a pris la décision de quitter le nid familial l’année dernière, vit désormais une existence paisible à New York où elle s’applique à garder « sa vie aussi privée que possible » : « Je ne suis pas une amatrice de boîtes de nuit. Je suis une personne assez casanière. J’aime bien rester à la maison. Je passe mon temps à regarder des émissions de cuisine. »
Source: Lire L’Article Complet