Alors qu’ils viennent de regagner le sol américain, le prince Harry, Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, sont encore sous feu des projecteurs. Et pour cause, leur petite-dernière, qui porte un prénom en hommage à son arrière-grand-mère paternelle, la reine Elisabeth II, a soufflé sa première bougie sur la terre natale de son père. En compagnie de sa Majesté s’il vous plaît !
A post shared by Misan Harriman (@misanharriman)
Lilibet et Archie : des enfants qui "s'entendent à merveille"
Un grand frère qu'elle ne peut, selon leur prince de père, pas s'empêcher de suivre depuis qu'elle a fait ses premiers pas. En effet, dans un entretien donné au magazine People en avril 2022, le prince Harry a confié que sa petite fille n'avait qu'une idée en tête : "suivre son grand frère énergique, qui court partout". Une confession qui semble confirmer les dires de la BBC qui a récemment écrit dans ses colonnes que les deux enfants "s'entendent à merveille".
Une relation fraternelle très forte également évoquée par le site US Weekly qui affirme que le fils aîné des Sussex "adore" sa sœur, lui "donne beaucoup de bisous" et se montre "gentil et affectueux" envers sa soeur depuis sa naissance. Selon une source proche du couple qui se serait d'ailleurs confié à CloserWeekly, Archie serait même "complètement fan" de la petite princesse. Voilà qui vient appuyer la version officielle de Meghan Markle. Dans une rare interview donnée en novembre 2021 à Ellen DeGeneres dans le Ellen Show, l'épouse du prince Harry avait en effet confié que son fils "adorait être grand frère".
Source: Lire L’Article Complet