Très amis autrefois, TayC et Dadju ne seraient plus du tout en bon termes. Alors que le premier vient de partager d’étranges messages de colère sur Instagram, une source nous apprend que ces messages seraient destinés à son désormais rival…
Il semblerait que le torchon brûle entre TayC et Dadju ! Entre les deux jeunes hommes qui brillent tous deux dans l’univers de la musique, une réelle amitié est née il y a quelques années. Cette belle amitié a d’ailleurs engendré plusieurs collaborations professionnelles puisqu’on les retrouve ensemble sur les titres « Please » et « Ok« , eux qui partagent le même style musical.
Mais comme l’a remarqué le média africain Mbote, les deux célébrités ne se suivent plus mutuellement sur Instagram depuis avril 2023. Aucune explication n’avait été fournie jusqu’à présent et aucune révélation sur une éventuelle brouille n’avait été dévoilée.
TayC partage un étrange message sur Instagram
Ce mercredi 11 octobre 2023, TayC qui avait fait polémique à cause de la folie observée durant ses nombreux concerts, a publié en story sur Instagram, un message plutôt équivoque qui semble bel et bien parler de son ancien ami Dadju. « Utilise les termes ‘Prince’ ou Gentleman’ autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici on connaît ton vrai visage. » lance-t-il d’un ton assassin. Dans la story suivante, l’interprète du tube N’y penses plus ajoute une phrase encore plus violente et écrit : « L’humain me répugne ».
Selon nos informations exclusives, TayC, parle bien de Dadju dans ces étranges messages publiés il y a quelques heures. Une source proche de l’artiste nous confirme en effet ce jeudi 12 octobre que le chanteur de 27 ans a décidé de s’en prendre bien là à son confrère de 32 ans, Dadju. « Tayc prendrait ainsi la défense d’une de ses collaboratrices » apprend-on sans pour autant avoir plus de précisions sur ce qu’il s’est réellement passé. Cependant, à la vitesse à laquelle les « dramas » se font et se défont sur les réseaux sociaux, nul doute que cette affaire trouvera ses explications très bientôt.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet