Cette semaine, le signe star est Sagittaire, comme Jake Gyllenhaal. Bien sûr qu’il est sincère… Le temps de faire avaler ce qu’il tente de faire croire. Lui demander de tenir parole est au mieux une faute de goût, au pire un signe de bêtise.
L’horoscope de la semaine du Bélier (21 mars – 21 avril)
Cœur de cible
C’est sûr, vous avez le sens du contact. N’entrons pas dans les détails sur ce que vous en faites dans l’intimité, votre amoureux est ravi. Evoquons plutôt comment vous charmez vos partenaires pro : discours brillant, propos percutants, sourire séduisant. C’est carton plein.
L’astro coach : c’est excitant d’aller de l’avant, mais n’allez pas trop loin quand
L’horoscope de la semaine du Taureau (22 avril – 21 mai)
Confort à tous les étages
Prime pro, salaire réévalué : possible que l’argent ne fasse pas le bonheur, mais il fait votre confort. Surtout votre confort moral. Bye bye la peur du lendemain, hello la joie de l’immédiat. Vous gâtez tout le monde, enfants et chéri, comme à Noël mais sans la dinde.
L’astro coach : même si ça se voit que vous êtes heureuse, n’oubliez pas de le dire !
L’horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai – 21 juin)
Chef de piste
C’est un travail qui ne paye pas, mais ça rapporte en termes d’image et de notoriété. Dans le cadre d’une asso, d’un club, vous assurez l’animation, trouvez des sponsors. Avec un entraînement pareil, vous êtes au taquet question pro. En soirées, c’est vous qui mettez l’ambiance !
L’astro coach : une rencontre tip top en prime. Aimez sans modération.
L’horoscope de la semaine du Cancer (22 juin – 22 juillet)
Carnet vie en rose
Banco, on part sur votre idée. La logistique est assurée, vous avez juste à être créative et géniale. Ce coup d’accélérateur sur votre trajectoire pro vous inspire des projets ambitieux en amour. Mariage et bébés, visez haut, visez bien. Célib, un ami perdu de vue fait son retour et là…
L’astro coach : le monde n’étant pas tout rose, méfiez-vous des jaloux.
L’horoscope de la semaine du Lion (23 juillet – 22 août)
La vue, c’est la vie
Jusqu’ici, c’était un ami. Il devient bien plus que cela. Vous découvrez son regard si craquant, sa gentillesse si émouvante. Maintenant que vous en prenez plein la vue, l’amour vous aveugle. Et ça vous rend heureuse. La vie de famille est formidable, vos enfants sont les plus beaux du monde.
L’astro coach : puisque vous avez retrouvé le sourire, surtout gardez-le.
L’horoscope de la semaine du Vierge (23 août – 22 septembre)
Soutiens solides
Bug ou sabotage, on ne sait pas. Mais des partenaires pro font l’impasse sur la déontologie et la bonne foi. Sauf que des personnes haut placées vous soutiennent, elles ! On croit vous atteindre, on fait de vous une icône. Bien fait pour eux. Bien fait par vous. Respect !
L’astro coach : allez voir vos copains, ça limite les prises de tête avec votre amoureux.
L’horoscope de la semaine du Balance (23 septembre – 22 octobre)
Tous les succès
La façon qu’il a de rouler des mécaniques dès qu’il est arrimé à votre bras prouve que vous êtes la femme la plus valorisante du moment. Votre allure, votre élégance sont un plus produit désirable. Au travail, on adhère, on achète. Une proposition de job ? Si ça vous dit, signez.
L’astro coach : vous faites du bon boulot, autorisez-vous un shoot de narcissisme.
L’horoscope de la semaine du Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Recadrage
OK, vous vous êtes pris le chou avec votre mec. Il vous agace, vous l’énervez : classique. Mais il faut savoir prendre de la hauteur sur ces bisbilles stériles. Avec un enfant, c’est « ni Dieu, ni maître ». Entre éducation et respect des règles, une leçon est inévitable.
L’astro coach : une forte concurrence pro oblige à rebondir. A vos marques, prête, partez !
L’horoscope de la semaine du Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
Taux de réussite au max
Ce n’est pas une lettre de motivation, c’est une déclaration d’amour à la boîte pour laquelle vous postulez. Sérieux : ça épate. Ce job est pour vous. Une relation love géniale, c’est dans la poche. Des sentiments puissants, une libido en pleine croissance : quoi d’autre ?
L’astro coach : continuez à donner le meilleur de vous-même, c’est bon pour tout le monde.
L’horoscope de la semaine du Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Lâcher l’affaire
Si votre relation de couple vire au débat politique, c’est qu’il y a un bug. OK, vous avez des dossiers sur votre homme, mais dites-vous bien que c’est réciproque. Bref, il faut savoir arrêter une crise avant qu’elle ne dégénère. Une femme avertie en vaut deux.
L’astro coach : des projets pro sont retardés, un peu de patience, ça détend.
L’horoscope de la semaine du Verseau (21 janvier – 19 février)
L’autoroute du bonheur
C’est beau tout cet amour qui circule dans la maison. Entre vos enfants qui vous adorent, le chien qui frétille et votre amoureux prêt à renouveler ses vœux de mariage. Vos compétences pro sont reconnues et vos partenaires contents de vous avoir dans leur équipe. Que demander de plus ?
L’astro coach : sautez de joie. Faites des bonds partout. La vie le vaut bien.
L’horoscope de la semaine du Poissons (20 février – 20 mars)
Paroles, paroles…
Oui, votre amoureux n’est pas toujours très fin. C’est pour ça qu’il vaut mieux passer en mode audio-description et sous-titres pour vous assurer qu’il capte le problème. Une chance qu’au travail, vous activiez le son. Vos propositions, vos idées sont adoptées à l’unanimité.
L’astro coach : hissez-vous à la hauteur de vos ambitions, plus haut toujours plus haut.
Par Caroline Moisan, astrologue
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet