L’horoscope de la semaine du 20 au 26 décembre 2019 : le signe star est Capricorne

Cette semaine, le signe star est Capricorne. Comme Kate Moss, née le 16 janvier 1974, vous prétendez n’avoir besoin de personne. Mais si on vous offre de l’aide, vous l’acceptez volontiers. Comme quoi, il ne faut jamais vous croire.

L’horoscope de la semaine du Bélier (21 mars – 21 avril)

Beau boulot
Projets pro parfaitement exécutés, réunions rondement menées, entre force de persuasion et dynamisme, vous êtes LA femme de la situation. Enfin… au travail, parce que les préparatifs de Noël, tout ça, tout ça, vous gérez moyen. Faute de temps, la course aux cadeaux se profile en version sprint.
L’astro coach: faites une to do list quotidienne ou vous ne vous en sortirez pas.

L’horoscope de la semaine du Taureau (22 avril – 21 mai)

Proches et reproches
Toujours partante pour un jeu vidéo avec les kids ou faire des hula hoops avec votre amoureux, sauf que ces jeunes ingrats préfèrent la compagnie de leurs copains et que votre homme a le désir en berne. Heureusement, au boulot, ça cartonne. Si ça ne compense pas, ça distrait et ça permet de pimenter le quotidien.
L’astro coach: professionnellement, vous terminez l’année en beauté, savourez.

L’horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Au pas de course
La réorientation pro qui s’amorce devrait aboutir en 2020. Sauf que là, c’est Noël, avec des enfants surexcités à gérer, des cadeaux de dernière minute à acheter et un repas de réveillon digne de ce nom à cuisiner. Joyeuse, investie, vous vous débrouillez pour que ce soit parfait. Réunir toute la famille mérite bien d’y consacrer du temps.
L’astro coach: pensez à votre jean préféré, faites un peu d’exercice.

L’horoscope de la semaine du Cancer (22 juin – 22 juillet)

C’est cadeau
Vive les fêtes. Pour bien recevoir, vous la jouez en mode top cheffe, les cadeaux vous ont coûté une blinde, mais quand on aime, on se met à découvert. Voire carrément à nu pour cet homme très attirant et bien plus sexy que le père Noël (pas très difficile), qui est prêt à partager un coin de cheminée à vos côtés.
L’astro coach: achetez-vous une petite robe, c’est important aussi de se gâter.

L’horoscope de la semaine du Lion (23 juillet – 22 août)

Refuge familial
Ouh là là ! Litiges, stress, l’ambiance au bureau est à deux doigts de partir en vrille. Heureusement, votre honnêteté, votre droiture et votre bienveillance rassurent. Ça ne résout pas tout, mais ça calme le jeu. Cette pression vous fait réaliser la chance d’avoir une famille unie et un amoureux vraiment amoureux. Des joies simples…
L’astro coach: investissez vos sous dans des produits rentables à long terme.

L’horoscope de la semaine du Vierge (23 août – 22 septembre)

Ça paye!
Il y en a qui recevront en cadeau un énième parfum ou un foulard passe-partout, vous, c’est une promo ou un nouveau job passionnant et bien payé. Eh ouais, c’est comme ça, c’est la juste récompense de votre efficacité et de votre investissement. Cet instant particulièrement enivrant est à consommer sans modération.
L’astro coach: ces chaussures de sport quasi neuves, n’hésitez pas à enfin vous en servir.

L’horoscope de la semaine du Balance (23 septembre – 22 octobre)

Jeu mystère
Pourquoi les adultes ne sont-ils pas aussi spontanés que vos enfants ? Pourquoi compliquent-ils ce qui est simple ? Cet homme qui vous plaît, et qui dit que vous lui plaisez, pourquoi ne donne-t-il plus de nouvelles ? Au moins, quand vous jouez à cache-cache avec les kids, c’est clair, il y a des règles qu’on respecte sans chercher à tricher.
L’astro coach: et si vos doutes polluaient la relation ? Réfléchissez-y.

L’horoscope de la semaine du Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Penser à demain
Les violons, les chabadas, c’est l’emballage et le bolduc. Mais y a quoi dedans, un cadeau moche, une merveille ? Pour le savoir, vous avez besoin d’actes forts, de projets concrets, d’un itinéraire amoureux balisé. Poser vos conditions, exposer votre vision de l’avenir devient impératif. Après, c’est oui, c’est non, mais sans mystère.
L’astro coach: si vous avez la mémoire pleine à cause d’un ex, recontactez-le.

L’horoscope de la semaine du Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Bas les masques
Jouer à être ce que vous n’êtes pas, à moins d’être une pro de l’impro, s’avère une performance épuisante. Et inutile ! Ça prouve que vous n’êtes ni à l’aise ni à votre place dans cette relation, il est temps de regarder la vie en face et d’en tirer les conclusions qui s’imposent. En attendant, vous pouvez compter sur vos ami(e)s.
L’astro coach: revenez à vos priorités, il n’y a que vous qui puissiez le faire.

L’horoscope de la semaine du Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Contente
Dans la catégorie succès/bonheur, vous cochez toutes les cases. L’amour se vit en mode roucoulades. Le job s’affirme toujours aussi passionnant. Vous abordez cette fin d’année le sourire aux lèvres et l’esprit léger. Vous voilà parée à attaquer le marathon des fêtes avec entrain. C’est -plaisant pour ceux qui vous entourent.
L’astro coach: même si vous êtes bien dans vos baskets, passez aux escarpins, plus chics.

L’horoscope de la semaine du Verseau (21 janvier – 19 février)

Jouer serré
Rendez-vous, entretien, lobbying… Entre votre job passionnant, mais sans aucune perspective, et la quête d’un meilleur plan pro, vous n’avez pas de temps (et entre nous, pas l’envie de le trouver) pour vous, votre famille et encore moins vos amis. Il est vrai qu’il vous faut jouer très vite pour rester dans la course sans vous faire distancer.
L’astro coach: Noël étant la fête des enfants, dégagez-leur un créneau.

L’horoscope de la semaine du Poissons (20 février – 20 mars)

Patience
La famille, les cadeaux, c’est génial. Mais Noël, ce sont aussi les activités au point mort et des interlocuteurs injoignables. Tous ces projets en suspens, impossibles à concrétiser avant l’année prochaine, c’est d’un frustrant ! Et comme la patience n’est pas votre point fort, vous ressassez sans cesse. Pas cool pour votre entourage.
L’astro coach: peaufinez vos dossiers, ça fait passer le temps et vous saurez répondre.

Par Caroline Moisan, astrologue

Source: Lire L’Article Complet