Cette semaine, le signe star est Capricorne. Comme Kate Bosworth, née le 2 janvier 1983, parce que vous n’avez pas envie d’être polluée par des problèmes ne vous concernant pas, vous êtes sur la défensive. Mais lorsque vous vous impliquez, vous ne faites pas semblant.
L’horoscope de la semaine du Bélier (21 mars – 21 avril)
Tout en douceur
« S’il vous plaît », « merci », c’est la base. Après, vous pouvez sophistiquer le truc en vous montrant particulièrement aimable. Pour peu que vous rajoutiez ce charme mutin qui fait votre signature, c’est open pour tout. Au travail, votre décontraction dénoue les tensions. En privé, votre sensualité est un pass détente efficace.
L’astro coach : de la réflexion, du calme, suivez la tendance du moment.
L’horoscope de la semaine du Taureau (22 avril – 21 mai)
Possession
Ce qui est à vous est à vous. Pour ce dont vous n’êtes pas encore propriétaire, vous faites jouer votre droit de préemption. Ce garçon mignon : à peine convoité, déjà chopé. Ça flatte autant que ça fait flipper, tout est une question de dosage. Au travail, pas de sentiments, vous privilégiez vos intérêts.
L’astro coach : puisque vous avez de l’énergie à revendre, monnayez-la
L’horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai – 21 juin)
Superbe
Look, santé, régime, vous êtes en pleine reconstruction. Un nouvel amour, une relation de couple épanouissante vous font un effet lifting de dingue. Heureuse puissance 10, vous abordez votre vie professionnelle avec entrain. Jusqu’au couac. Des collègues jouent un double jeu. Sympas par devant, langues de vipère par derrière.
L’astro coach : faites l’amour, ça donne du plaisir et ça vous en procure.
L’horoscope de la semaine du Cancer (22 juin – 22 juillet)
Sous un autre angle
Jamais vous n’auriez misé un euro sur cet homme. Et voilà que des circonstances vous amènent à le côtoyer fréquemment, à le découvrir enfin, à réaliser que c’est une personne formidable. La vie est formidable. Un de vos enfants se confie. Si vous n’avez pas la réponse à ses questions, rien que de l’écouter lui fait du bien.
L’astro coach : soyez douce envers vous-même, c’est bon aussi pour les autres.
L’horoscope de la semaine du Lion (23 juillet – 22 août)
Provocation
Comment ça, votre amoureux n’est pas à vos pieds, non mais de qui se moque-t-on ? Vexée comme jamais, vous êtes obligée d’en faire des caisses pour qu’il se souvienne que vous existez. La nuit, le jour, vous le travaillez au corps. Plus il vous résiste, plus ça vous excite. Donc tout va bien. Côté pro, avec de l’organisation, ça roule.
L’astro coach : réactive, opportuniste, efficace, vous savez faire donc faites.
L’horoscope de la semaine du Vierge (23 août – 22 septembre)
Corps de rêve
Vous n’en êtes pas encore au point de traquer les calories, mais vous faites hyper gaffe. Alimentation équilibrée, activités physiques dosées, vous bossez votre hygiène de vie en bonne élève. Le but : garder la forme. Comme votre amoureux ou un homme charmant aident à vous sentir bien dans votre corps, vous êtes au top.
L’astro coach : programmez une sortie avec les enfants, idéal pour rester jeune.
L’horoscope de la semaine du Balance (23 septembre – 22 octobre)
Pouvoir d’achat
Une promo pro et c’est la vie qui monte en gamme. Que ce soit vous ou votre amoureux qui gagnez davantage, cette rentrée d’argent vous donne des idées pour concrétiser vos envies et réjouir toute la famille. Bonne humeur pour tout le monde, projets excitants à partager, qu’est-ce que c’est bon de se faire plaisir !
L’astro coach : vérifiez la validité de votre passeport, vous n’êtes pas à l’abri d’un projet de voyage.
L’horoscope de la semaine du Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Dépaysement
Par choix ou imposé par les circonstances, changer de lieu de vie est la grosse actu du moment. Les agences, les visites, la banque, tout ça tout ça vous prend une bonne partie de la journée. Mais pas la nuit. Toujours active, toujours amoureuse, vous vous ébattez joyeusement sur l’oreiller, sous la couette et partout ailleurs.
L’astro coach : gardez de l’énergie pour les enfants, très en demande de votre présence.
L’horoscope de la semaine du Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
La belle équipe
Travailler avec des gens intelligents et compétents est un luxe dont vous prenez conscience tant les échanges sont fluides et les décisions rapides. Ça speed, ça pulse, les bons résultats s’enchaînent. Portée par cette énergie, vous développez une belle complicité en couple. Célib’, une rencontre est liée à votre univers familial.
L’astro coach : mangez sainement, faites du sport, c’est du bien-être en plus.
L’horoscope de la semaine du Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Incontournable
Ben ouais, vous avez un max de responsabilités à assumer et c’est la meilleure chose qui puisse vous arriver. D’abord parce que vous savez faire face. Ensuite parce que ça prouve que vous êtes indispensable à l’essor de l’entreprise. Nécessaire, vous l’êtes aussi en famille. Joie, complicité, vous y diffusez du bonheur.
L’astro coach : testez ce mix & match réussi de romantisme et de pragmatisme.
L’horoscope de la semaine du Verseau (21 janvier – 19 février)
Responsabilités
Vous avez tout d’une grande, c’est le moment de le prouver. Quitter la famille, acheter votre premier appart, vous occuper d’un parent âgé, sont des options probables. Du coup, jouer au papa et à la maman avec votre amoureux vous vient naturellement. En mode célib’, vous êtes open pour une histoire qui dure avec un homme qui reste.
L’astro coach : petit à petit, construisez-vous un nid douillet et rassurant.
L’horoscope de la semaine du Poissons (20 février – 20 mars)
Préservation
Sympa, vous l’êtes, c’est dans votre ADN. Mais plus au point de prendre en charge les bobos des uns et le stress des autres. Quand un ami vous noie sous son vague à l’âme, vous sautez sur la bouée de sauvetage pour vous préserver. Ça va en étonner, bien sûr, mais on ne vous en aimera pas moins. Car quoi qu’il advienne, vous êtes un amour.
L’astro coach : attendez-vous à une incroyable proposition pro bien méritée.
Par Caroline Moisan, astrologue.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet