L’heure des pros : “Je suis furieux”, Michel Sardou démolit Marc-Olivier Fogiel chez Pascal Praud

Ce lundi 6 novembre, Michel Sardou est apparu particulièrement remonté dans L’heure des pros sur CNews. Le chanteur en voulait à Marc-Olivier Fogiel concernant un point bien précis.

Quand Michel Sardou s’agace, la bonne humeur trépasse ! Ce lundi, l’interprète des Lacs du Connemara a fait irruption par surprise sur le plateau de L’heure des pros, afin de pousser un coup de gueule contre un animateur télé. La cible de son courroux ? Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV, dont la chaîne diffuse depuis plusieurs jours une photographie peu flatteuse de Michel Sardou. En effet, l’archive utilisée dans le cadre d’un documentaire consacré au chanteur, montre ce dernier en train de faire un doigt d’honneur, ce qui ne plaît guère au principal intéressé. "Depuis je ne sais combien de jours, je vois une photo de moi faisant un doigt d’honneur en bas de l’écran, à droite. Or comme la télé est en couleur et que la photo est en noir et blanc, on ne voit que ça !", lance Michel Sardou, énervé, avant d’ajouter : "Or, au-dessus de moi, l’actualité c’est la guerre, les massacres, l’Ukraine, la Russie, les orages qui ont dévasté des villages entiers, des gens qui sont dans la merde jusqu’au cou et moi, je suis en dessous en train de faire un doigt d’honneur, ce n’est pas normal !".

Un coup de gueule bien compris par Pascal Praud, qui a tout de même suggéré à son invité surprise de s’adresser directement à Marc-Olivier Fogiel. Manifestement, Michel Sardou l’avait devancé. "5 fois j’ai appelé, 5 fois. Il ne me répond pas (…) Je suis furieux !", réplique le chanteur de 76 ans, qui ne supporte pas le silence de l’animateur. "S’il m’avait dit ‘écoute, on a fait une connerie on change la photo, ne t’inquiète pas’, tout serait très bien passé. Mais il ne me rappelle pas. Et ça, quand on ne me rappelle pas…. Moi, faut pas me faire ça, sinon tu prends tous les orages du monde sur la tronche. À un moment donné, il faut se calmer quand même, ils sont cons", lâche Michel Sardou.

Source: Lire L’Article Complet