A 25 ans, Alicia Aylies vient de devenir maman pour la première fois. L’ancienne Miss France vient en effet de donner naissance à une petite fille prénommée Tamalia, le 23 avril dernier. Alors qu’elle a toujours gardé le mystère sur l’identité du papa et sur leur relation, la jolie Guyanaise vient de faire des révélations inattendues sur ce dernier…
En décembre 2022, Alicia Aylies qui est notre Miss France 2017, annonçait joyeusement sa grossesse en partageant une adorable vidéo dans laquelle elle dévoilait son joli ventre arrondi. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme de 25 ans n’a donné aucune information sur le père de cet enfant… à tel point que de folles rumeurs sont rapidement nées.
Si l’ancienne reine de beauté est souvent à Paris pour participer à des évènements, des soirées ou des galas, il faut savoir qu’elle est retournée vivre en Guyane, sa région d’origine. Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Gala, Alicia Aylies vient de se confier sur la naissance de son bébé, une petite fille prénommée Tamalia, née le 23 avril dernier.
On apprend ainsi qu’elle a accouché chez elle, à Cayenne. « Tamalia a pointé le bout de son nez en vingt minutes. En revanche, cela a été très douloureux car je n’ai pas eu de péridurale. Je ne souhaitais pas forcément en avoir une. À un moment donné j’ai fini par dire oui… mais c’était trop tard » avoue-t-elle.
https://www.instagram.com/p/Cs9m1GiPxXh/
Une publication partagée par Alicia Aylies (@aliciaaylies)
Alicia Aylies maman solo lâchée par le père de sa fille ?
Puisque l’ancienne Miss France s’est affichée seule durant l’intégralité de sa grossesse, il a été supposé que le père du bébé ne faisait plus partie du tableau. Dans les colonnes de Gala, Alicia Aylies fait une mise au point et explique pourquoi elle cache l’identité de son compagnon : « C’est notre choix. Il n’a pas demandé à être exposé médiatiquement. On ne cache pas notre bonheur mais le moment de nous afficher viendra plus tard ».
Heureuse, elle ajoute : « Ce que je peux vous dire c’est qu’il y a un papa auprès de moi, ici en Guyane. Il était présent à l’accouchement et l’est désormais à mes côtés, très attentionné avec moi, comme avec sa fille. Il se lève la nuit pour lui donner le biberon ». Fille unique, Alicia Aylies a donc reçu le plus cadeau d’anniversaire puisque sa fille est née deux jours après elle.
ES
Source: Lire L’Article Complet