Letizia d’Espagne, sans alliance ni bague de fiançailles, mais avec…

Letizia d’Espagne ne porte plus ses bagues de fiançailles et de mariage à son annulaire gauche. Traverse-t-elle une phase de turbulences avec le roi Felipe VI… ou y-a-t-il une autre explication à cette absence remarquée ?

La Reina Letizia con un anillo de @karen_hallam_jewellery #reinaletizia #dailmail.co.uk #vanitatis #diezminutos

Une publication partagée parKaren Hallam Jewellery (@karen_hallam_jewellery) le

Laetizia d’Espagne : nouvelle notoriété pour la créatrice de sa bague

Les clichés de l’anneau doré sur les réseaux sociaux ont suscité la curiosité de nombreux copieurs, détaille Paris Match. La créatrice Karen Hallam a révélé que la notoriété de sa marque avait explosé depuis les apparitions de la reine d’Espagne avec le bijou : « Depuis que la reine Letizia porte notre bague, les commandes se sont multipliées non seulement en Espagne, mais aussi à l’étranger. Surtout en Italie, aux Pays-Bas et en Angleterre ».

Elle ajoute à propos de la bague :« C’est l’une de mes préférées et l’une des meilleures ventes depuis que je l’ai créée, donc je ne la retire jamais du catalogue, quelle que soit la saison« .

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Un bon point pour les créateurs de joaillerie, qui peuvent désormais espérer faire des personnalités royales les nouveaux influenceurs de leurs produits.

Source: Lire L’Article Complet