À l’occasion des 50 ans de la reine Letizia d’Espagne en septembre dernier, le tabloïd espagnol ¡Hola! avait révélé une multitudes d’informations sur la tête couronnée hispanique, notamment la nature des relations qu’elle entretient avec sa mère, Paloma Rocasolano.
Reine d’une nation, elle n’oublie pas pour autant l’importance de la famille. Letizia d’Espagne, la femme du roi Felipe VI, est une véritable femme de son temps. Aimante mais indépendante, respectueuse des traditions tout en étant moderne, celle qui donne un nom étonnant à la princesse Kate d’Angleterre sait manier son temps pour à la fois répondre à ses obligations royales tout en étant présente pour les siens, que ce soit pour ses filles, Sofía et Leonor, ou bien sa mère, Paloma Rocasolano, pour laquelle elle n’a que de l’adoration.
Dans un article daté de septembre dernier, le magazine ¡Hola! a révélé que les deux femmes ne pourraient être plus proches, surtout depuis qu’elles ont partagés la perte difficile d’Erika, la fille de Paloma et sœur de la reine. Véritable matriarche au sein de la famille, Paloma n’est pas seulement aimée de sa fille, mais aussi de l’ensemble de la famille royale, le roi inclus, Felipe VI appréciant même aller au cinéma en compagnie de sa belle-mère pour accompagner Sofía et Leonor.
La mère de la reine a pu compter sur le soutien de sa fille lors des moments difficiles qu’elle a vécu. En plus de la perte d’Erika, Paloma Rocasolano a eu du mal à se remettre de son divorce avec Jesus Ortiz, le père de Letizia. Mais sa fille, malgré ses fonctions royales, a toujours su répondre présent pour sa mère. Aujourd’hui, la mère de la reine a retrouvé le bonheur, notamment auprès de Marcus Brandler, un homme d’affaires d’origine britannico-nigériane. Une seconde chance pour cette femme marquée par la vie mais qui semble aujourd’hui vivre une seconde jeunesse.
⋙ PHOTOS – Les plus beaux chignons de Letizia d’Espagne
Letizia d’Espagne : comment elle évite de divulguer sa vie privée
Toujours au sein de cet article, ¡Hola! a également dévoilé le stratagème de la reine pour éviter de trop divulguer sa vie privée, elle qui est d’une nature loquace. Ancienne journaliste, la reine sait comment poser les questions et développer les réponses des personnes auxquelles elle s’adresse. Ainsi, pour éviter que ce ne soit elle qui parle, la reine Letizia a tendance à beaucoup interroger son interlocuteur, afin de centrer la discussion sur lui et non sur elle. Une manière de réussir à converser tout en gardant en grande partie secret sa vie privée !
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Letizia d’Espagne
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Les plus beaux chignons de Letizia d’Espagne
Autour de
Source: Lire L’Article Complet