Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Vendredi 17 juillet 2020 dans les Z’amours sur France 2, Bruno Guillon a rencontré Margaux et Arthur, un couple qui a marqué cette émission. La jeune femme qui n’est pas jalouse a notamment raconté que son chéri avec déjà dormi dans le même lit que sa meilleure amie.
Une candidate des Z’amours sur France 2 a assuré, vendredi 17 juillet 2020, ne pas être jalouse. Pourtant, à en croire l’histoire qu’elle est venue raconter à Bruno Guillon, Margaux en veut à son chéri Arthur ! Quand le présentateur de France 2 demande aux candidates à quel moment elles ont vraiment « abusé« , Margaux raconte volontiers la fois où elle n’a pas parlé à son compagnon pendant 5 jours. La raison ? Il avait dormi dans le même lit que Valentina, sa meilleure amie à elle car celle-ci était triste ! Sur le moment, Bruno Guillon ne cache pas son étonnement et son incompréhension. Puis, Margaux se remémore des souvenirs de ce « sale coup » et se souvient de cette terrible soirée…
« Je ne lui ai pas parlé pendant cinq jours »
« Le soir, elle sort de boîte, elle est triste, des problèmes avec son copain et il [Arthur, ndlr] lui dit ‘écoute, viens dormir à la maison’. Selon lui, c’était évident […] Le pire c’est que moi je n’étais pas au courant de ça, je l’appelle le lendemain matin et là qui répond en facetime ?« , explique-t-elle. Bruno Guillon comprend alors que c’est la meilleure amie dont il question et Margaux explique que Valentina, la meilleure amie, lui a lancé « Ton lit est super confortable ma chérie« . Si elle rigole en expliquant cette anecdote, Margaux semble un peu rancunière. « Vous êtes pas du genre jalouse Margaux ?« , lui lance alors Bruno Guillon. « Non, alors pas du tout. Je lui en veux pas, c’est drôle. Avec du recul, c’est drôle« , répond alors Margaux. Seulement voilà, à l’époque elle lui en avait quand même voulu et ne lui avait pas parlé pendant 5 jours ! Ce qui a étonné Bruno Guillon qui lui a répondu que c’était court pour une fille : « Pour certaines c’est cinq mois minimum voire cinq ans« . Une période très difficile pour Arthur, son chéri, qui a tout de même « ramé » et n’a pas mangé pendant ces quelques jours de silence.
À lire aussi : Une candidate des « Z’amours » critique violemment le style vestimentaire de son chéri
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet