"Les yeux…" : face à Nikos Aliagas, Kamel Ouali évoque pour la première fois la chirurgie esthétique

Interrogé par Nikos Aliagas pour le magazine Gala, l’ancien professeur de danse inoubliable des premières éditions de la "Star Academy" s’est confié comme rarement sur son rapport à son physique.

Après Florent Pagny, ce jeudi 29 juin 2023, c’est au tour de Kamel Ouali de répondre aux questions de Nikos Aliagas pour Gala. Photographié par l’animateur phare de la première chaîne dans un premier temps, l’ancien professeur de danse emblématique de « Star Academy »a en effet répondu à toutes les questions en toute transparence.

La preuve, le chorégraphe a répondu aux interrogations le plus personnelles sur luile poussant même à l’introspection.« On dit que les yeux sont le miroir de l’âme, que disent les vôtres ?, « Qu’aimez-vous le moins chez vous ? », « Qui voyez-vous dans le miroir ? », a notamment demandé celui qui vient récemment de claque la porte de « 50min inside ».

Une interview en toute intimité entre l’animateur et le chorégraphe au cours de laquelle Kamel Ouali s’est également livré sur ses complexes. À la question : « Que changeriez-vous sur vous si vous aviez une baguette ou un bistouri magique ? », ce dernier a en effet répondu : « J’aurais voulu avoir les yeux très très noirs pour qu’on puisse m’appeler « le prince arabe ».

Pour autant, Kamel Ouali ne semble pas ressentir l’envie de passer par la case chirurgie pour ralentir les effets du temps sur la peau. « Je n’ai pas peur du temps qui passe, je regarde toujours devant et je suis un jeune papa ! L’âge n’est pas un problème pour moi », a notamment déclaré l’homme de 51 ans.

Pour rappel, Jamel Ouali est devenu le papa d’un petit garçon prénommé Rock en mai 2021. Une nouvelle heureuse que l’artiste avait lui même divulgué sur la toile : « J’ai l’immense joie de partager avec vous la naissance tant attendue de mon fils. Que pensez-vous de son prénom », avait-il écrit via son compte Instagram en légende d’une photo de lui avec son bambin dans les bras.

À voir aussi : Kamel Ouali : ces dernières déclarations créent un énorme débat !

Les joies de la paternité

Quelques mois plus tard, sur le plateau de « Télématin », le nouveau papa s’était ensuite confié sur les joies de la paternité : « C’est la plus belle chose que j’ai réalisée dans ma vie. Il s’appelle Rock. Il a 5 mois. Bah ça bouleverse une vie, mais c’est extraordinaire, c’est que de l’amour. En fait, c’est assez fou parce que le jour où il est né, je me suis dit : ‘Mais comment j’ai pu vivre sans lui’. C’est vraiment ça, c’est ce que j’ai ressenti ».

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet