Les vacances des Anges : Sarah Fraisou violente avec Ahmed ? Cette scène choquante qui se serait déroulée hors caméras

Actuellement à l’affiche des Vacances des Anges sur NRJ 12, Angèle Salentino a fait part d’une scène choquante qui se serait déroulée en coulisses. Elle affirme que Sarah Fraisou se serait montrée violente à l’égard de son ex-mari Ahmed.

Sarah Fraisou

La vie sentimentale de Sarah Fraisou n’a pas été un long fleuve tranquille. Depuis qu’elle a été révélée au grand public, elle a même multiplié les déceptions amoureuses. D’abord avec Malik, qu’elle avait épousé en 2016. Après plusieurs mois d’amour elle avait choisi de s’en séparer lorsque ce dernier avait levé la main sur elle. Mais lorsqu’elle avait fait la rencontre d’Ahmed dans La villa des coeurs brisés, tout le monde pensait qu’elle avait enfin trouvé sa perle rare. Mariés peu après le tournage ils étaient partis s’installer ensemble à Dubaï, où ils ont fait construire une maison. Mais seulement quelques semaines après avoir élu résidence sous le soleil des Emirats Arabes Unis, ils ont annoncé leur séparation à la surprise générale. “Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde, je l’ai aimé à un point, vous ne pouvez pas imaginer. Je lui souhaite qu’il trouve quelqu’un qui prenne soin de lui“, a fait savoir Sarah Fraisou dans sa story Instagram.

Angèle Salentino balance sur Sarah Fraisou

Si les raisons de leur séparation n’ont pas été dévoilées, Angèle Salentino affirme que les tensions étaient vives au sein de leur couple. C’est du moins ce dont elle aurait été témoin sur le tournage des Vacances des anges, actuellement en diffusion sur NRJ 12. “Ils n’arrêtaient pas de s’embrouiller du matin au soir, c’était vraiment relou. […] Couple goal que sur les réseaux sociaux“, a témoigné cette dernière lors d’un entretien accordé à Sam Zirah.

L’ex de Greg Yega affirme même que Sarah Fraisou se serait montrée violente à l’égard d’Ahmed : “Là c’était plus SOS homme battu que le cas inverse. Il se prenait des coups de serviettes le soir le pauvre. Elle le fouettait avec des serviettes de plage. On l’a vue la scène.” Une version déjà remise en cause par la star de télé-réalité Melanight, qui a déclaré dans sa story Instagram : Tu crois vraiment qu’Ahmed, champion de boxe, va se faire frapper par Sarah Fraisou ?” Reste à savoir quelle version est la bonne…

Source: Lire L’Article Complet