Les triangles amoureux les plus célèbres d’Hollywood

La vie de couple est parfois compliquée, surtout à Hollywood. La récente réconciliation de Selena Gomez avec Justin Bieber, alors qu’elle vient tout juste de se séparer du chanteur The Weeknd en est la preuve. Un exemple de plus de triangles amoureux à Hollywood parmi tant d’autres… Retour sur ces couples qui ont parfois du mal à choisir leur moitié.

  • Kristen Stewart, Robert Pattinson et Rupert Sanders  

Au temps de l’engouement Twilight, Kristen Stewart et Robert Pattinson formaient le couple rêvé des adolescentes, jusqu’à ce que des photos de Kristen Stewart en train d’embrasser Rupert Sanders soient publiées par US Weekly. Rupert Sanders, qui réalisait « Blanche Neige » à cette époque, était marié à l’actrice et mannequin Liberty Ross. Après des excuses de l’actrice, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont décidé de se redonner une chance, avant de se séparer à nouveau en 2013. Quant à la femme de Rupert Sanders, elle demanda le divorce en 2013. Jusqu’au mois d’octobre 2017, Robert Pattinson était en couple avec la chanteuse FKA Twigs. Quant à Kristen Stewart, elle est en couple depuis 2016 avec le mannequin Stella Maxwell et a récemment révélé qu’elle était bisexuelle.

  • Brad Pitt, Jennifer Aniston et Angelina Jolie

Brad Pitt et Jennifer Aniston étaient le couple le plus glamour d’Hollywood depuis leur rencontre en 1998. Après deux ans de relation, ils se marièrent au cours d’une cérémonie d’une valeur d’1 million de dollars à Malibu, selon le New-York Daily news. Leur couple paraissait encore bien solide lorsqu’en 2005, les deux stars annoncèrent leur divorce. A cette époque, Brad Pitt travaillait avec Angelina Jolie sur le tournage de Mr and Mrs Smith et les deux débutèrent rapidement une relation après l’annonce du divorce. Ils devinrent très rapidement le couple star d’Hollywood, avec pour point culminant, leur mariage en 2014. Ils ont néanmoins annoncé en 2016, leur intention de divorcer.

  • Courtney Love, Billy Corgan et Kurt Cobain

Courtney Love et Kurt Cobain seront toujours considérés comme l’un des couples les plus iconiques de toute l’industrie musicale. Pourtant, Kurt Cobain n’est pas le premier amour de la chanteuse. Au début des années 1990, Courtney Love est en couple avec Billy Corgan du groupe The Smashing Pumpkins. Dans une interview, Courtney Love révéla que les deux s’étaient séparés parce que Billy Corgan avait refusé de payer un billet d’avion pour que la jeune femme rentre chez elle après un concert. The Smashing Pumpkins jouaient à l’époque en compagnie de Nirvana, et Courtney Love resta avec ces derniers. Elle commença une relation avec Kurt Cobain, avec qui elle eu une fille, Frances Bean Cobain. Elle raconta dans une interview que sa fille fut conçue une nuit où elle devait à la base retrouver Billy Corgan. 

  • Meg Ryan, Dennis Quaid, et Russel Crowe

Meg Ryan et Russel Crowe étaient en Equateur en train de tourner leur film « Proof of life » en 2001 lorsque les tabloïds découvrirent que l’actrice trompait celui avec qui elle était mariée depuis 9 ans, Dennis Quaid, avec Russel Crow. L’histoire fit le tour du monde, et Dennis Quaid demanda rapidement le divorce. Meg Ryan se défendit contre les personnes qui l’accusaient d’avoir détruit son mariage, déclarant que Dennis Quaid lui avait également été infidèle. Russel Crow et Meg Ryan se séparèrent peu après et « Proof of Life » fut un échec monumental au box-office. Comme quoi, toute publicité n’est pas toujours bonne à prendre.

  • Eddie Fisher, Debbie Reynolds et Elizabeth Taylor 

Debbie Reynolds et son mari étaient les rois incontestés d’Hollywood durant leur mariage. Debbie Reynolds révélera au magazine People en 2015 qu’Elizabeth Taylor et elle étaient des amies proches et qu’elles allaient ensemble à MGM. Lorsqu’Elizabeth Taylor se maria avec son troisième mari, Mike Todd, Debbie Reynolds était la demoiselle d’honneur et Eddie Fisher, le témoin du marié. Peu de temps après, Mike Todd décéda dans un accident d’avion. Ses amis furent là pour la consoler. Eddie Fisher quitta Debbie Reynolds et se remaria avec Elizabeth Taylor un an après la mort de Mike Todd. Ils divorcèrent cinq ans plus tard et son amitié avec Debbie Reynolds fut dissoute pendant de longues années. Les deux actrices travaillèrent ensemble pour un film, intitulé « These Old Broads », » juste avant la mort d’Elizabeth Taylor en 2011.

  • Spencer Tracy, Louise Treadwell et Katharine Hepburn  

Spencer Tracy et Katharine Hepburn incarnèrent des amants parfaits lorsqu’ils jouèrent ensemble dans le film « Woman of the year ». Spencer Tracy était cependant déjà marié à Louise Treadwell. Les deux s’étaient rencontrés lorsqu’ils avaient la vingtaine et avaient eu deux enfants ensemble. Ils avaient des problèmes de couple, mais Spencer Tracy ne se sépara jamais de Louise Treadwell, étant un fervent catholique (sa religion désapprouvait le divorce). Ils commencèrent à vivre séparément et l’acteur débuta une relation avec Katharine Hepburn. Ils restèrent ensemble jusqu’à la mort du comédien en 1967 et filmèrent leur dernier film ensemble, Guss Who’s coming to dinner. Bien que leur relation n’était un secret pour personne, ce n’est qu’à la sortie du livre de l’actrice « Me : Stories of my life » en 1991 qu’elle parla ouvertement de son histoire avec Spencer Tracy.

  • Johnny Cash, Vivian Liberto et June Carter Cash

Tout commença telle une histoire d’amour parfaite. Johnny Cash rencontra Vivian Liberto à San Antonio en 1951. Peu de temps après, il fut déployé en Allemagne par la force aérienne des Etats-Unis. Après trois ans et des centaines de pages de lettres d’amour, Vivian Liberto et Johnny Cash se marièrent et eurent quatre enfants ensemble. Johnny Cash rencontra rapidement le succès et était constamment en tournée, en plus d’être en proie à des problèmes d’alcool et de drogues. Il fit ensuite la rencontre de June Carter et les deux commencèrent une liaison. Vivian demanda rapidement le divorce, et Johnny Cash épousa June Carter. Ils restèrent ensemble jusqu’au décès de la chanteuse en 2003. La lettre d’amour de Johnny Cash à son épouse pour son 65ème anniversaire est considérée comme la plus belle lettre d’amour de tous les temps.

  • The Weeknd, Bella Hadid et Selena Gomez

Bella Hadid et The Weeknd eurent une relation tumultueuse jusqu’à la fin de l’année 2016, date à laquelle le chanteur décida de mettre un terme à leur histoire, en raison de conflits d’emploi du temps, selon le magazine People. Quelque temps plus tard, le chanteur sortit un nouvel album intitulé Starboy, ce qui amena les deux anciens amants à se retrouver sur le catwalk du défilé Victoria’s Secret. Peu de temps après, Selena Gomez déclara être en couple avec le chanteur. Une nouvelle très mal prise par Bella Hadid, qui se sentie « trahie » par cette nouvelle romance. Quoiqu’il en soit, les deux tourtereaux viennent de rompre, après 10 mois d’histoire. 

  • Selena Gomez, The Weeknd et Justin Bieber

Selon US Weekly, Selena Gomez et Justin Bieber ont récemment été aperçus petit-déjeunant et se rendant à l’église ensemble. Des rencontres ayant lieu peu de temps après l’annonce de sa rupture avec le chanteur The Weeknd, qui, selon certains fans, seraient dû au rabibochage entre la chanteuse et son ex-petit-ami. Selena Gomez et Justin Bieber ont en effet entretenu une relation de 2011 à 2015. 

  • Billy Cudrup, Mary-Louise Parker et Claire Danes

En 2003, Billy Cudrup et Mary-Louise Parker sont déjà en couple depuis 8 ans, lorsqu’ils annoncent attendre leur premier enfant. Quelques mois avant l’accouchement, l’acteur quitte sa compagne pour se mettre en couple avec Claire Danes. L’actrice et Billy Cudrup se sont rencontrés sur le tournage de leur film Stage Beauty. Ils resteront ensemble pendant trois ans jusqu’à leur rupture en 2006. Bien que Mary-Louise Parker n’ai jamais évoqué la rupture en public, elle a publié en 2015 un livre contenant des lettres, l’une d’entre elles évoquant sa vie après la séparation.

  • Joe Jonas, Taylor Swift et Camilla Belle 

Joe Jonas et Taylor Swift formaient l’un des couples les plus mignons de toute l’industrie musicale. Enfin, jusqu’à ce que le chanteur se sépare de sa petite-amie, rompant avec elle au téléphone par l’intermédiaire d’un appel qui dura en tout et pour tout 25 secondes. Peu de temps après, il fut aperçu aux bras de l’actrice Camilla Belle. Dans une interview à US Weekly, Taylor Swift révéla que Camilla Belle était la raison de sa rupture avec le chanteur. Elle s’inspira de sa séparation pour les chansons « Forever & Always » et « Holy ground ». Elle écrivit également une chanson en référence à sa rivale, « Better than revenge ».

  • Aaron Carter, Hilary Duff et Lindsay Lohan 

Côté amours de jeunesse… Aaron Carter commença à fréquenter Hillary Duff en 2001. Leur relation dura deux ans, jusqu’à ce que le chanteur se décide à sortir avec l’autre idole des jeunes du moment, Lindsay Lohan, et ce, en même temps. Les deux relations prirent fin en 2003. Entre temps, les rapports étaient devenus plus que tendus entre les deux jeunes starlettes. Une amertume qui dura des années, et qui donnera l’occasion à Lindsay Lohan de se moquer de sa rivale dans Saturday Night Live en 2004. Aaron Carter essaiera à nouveau de renouer les liens avec Hilary Duff sur Twitter, mais cette dernière ne lui répondra jamais. 

  • Tyga, Blac Chyna et Kylie Jenner  

Tyga et Blac Chyna ont commencé à sortir ensemble en 2011 après que cette dernière soit apparue dans son clip « Rack City ». Le couple a ensuite emménagé ensemble et en 2012, Blac Chyna a donné naissance à leur fils, King Cairo. Peu de temps après, TMZ rapporta que le couple était fiancé. Une situation qui dura jusqu’en 2014, année de leur rupture. 

Tyga commença ensuite à fréquenter Kylie Jenner, et en 2016, Blac Chyna débuta une histoire avec le frère aîné de Kylie, Rob Kardashian. Rob et Chyna annoncèrent leurs fiançailles sur Instagram après quelques mois de relation. Ils révélèrent ensuite la grossesse de la jeune femme, qui donna naissance à une petite fille, Dream Renée Kardashian. Leur relation fit scandale, du fait de l’histoire entre Tyga et Kylie Jenner. Ces derniers stoppèrent toutefois leur histoire mi-2016. Peu de temps après, c’était au tour de Blac Chyna de rompre avec son fiancé, et de poursuivre toute la famille Kardashian/Jenner, proclamant que c’était de leur faute si son émission avait cessé d’être produite. 

Source : marieclaire.com 

Kristen Stewart, Robert Pattinson et Rupert Sanders

Blac Chyna, Tyga et Kylie Jenner

The Weeknd, Bella Hadid et Selena Gomez

The Weeknd, Selena Gomez et Justin Bieber

Billy Cudrup, Mary-Louise Parker et Claire Danes

Taylor Swift, Joe Jonas et Camilla Belle

Aaron Carter, Hilary Duff et Lindsay Lohan

Brad Pitt, Jennifer Aniston et Angelina Jolie

Courtney Love, Kurt Cobain et Billy Corgan

Meg Ryan, Dennis Quaid et Russel Crowe

Eddie Fisher, Debbie Reynolds et Elizabeth Taylor

Spencer Tracy, Louise Treadwell et Katharine Hepburn

Johnny Cash, Vivian Liberto et June Carter


Source: Lire L’Article Complet