Le médecin du Paf a été passé au crible par nos collègues de Paris Match. On apprend notamment sa grande amitié avec Nagui, mais ce qui a retenu l’attention ce sont les révélations chocs de Michel Cymes à propos du présentateur.
Présents sur tous les plateaux télévisés, le chirurgien de 62 ans s’est constitué une armée grandissante de fans, mais aussi de détracteurs. Michel Cymes explique ses nombreuses apparitions télé, par la nécessité de faire de la prévention son leitmotiv, face au virus qui sévit actuellement en France.
Une passion dévorante
Si le médecin est sur tous les fronts en ce moment, ça ne l’empêche pas de suivre sa passion, le football. Paris Match a ainsi révélé que Michel Cymes était un grand fan du ballon rond. Une passion sportive qu’il partage volontiers avec son ami, Nagui. Les deux présentateurs ont d’ailleurs été ensemble à la finale de la Coupe du Monde 2018.
Une information qui serait passée inaperçue si le magazine n’avait pas ajouté une anecdote très inhabituelle, sur la manière dont les deux amis avaient rejoint la pelouse russe : “Michel Cymes embarquera dans le jet privé de Nagui pour assister, en Russie, au match France-Argentine de la Coupe du monde”.
Deux poids, deux mesures ?
Nagui est connu de ses fans comme un homme de positions, qui n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets de société, comme avec les images tournées par le groupe de défense des anaux L214. Pourtant, cette anecdote pourrait remettre en cause cette image de défenseur des animaux et de l’écologie.
Par passager et par kilomètre parcouru, ce mode de transport est 3 fois plus nocif pour le climat que la voiture, explique le site Consomag. Le mari de Mélanie Page pourrait donc voir ses fans agacés par son moyen de transports très polluant.
Découvrez plus d’informations dans notre vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet