"Les résultats sont…", au JT de TF1, Florent Pagny annonce être entré dans une nouvelle phase de son cancer

Ce jeudi 16 novembre 2023, Florent Pagny a été invité dans le JT de Gilles Bouleau sur TF1. L’occasion pour l’artiste de donner des nouvelles de son combat contre le cancer et les résultats seraient plutôt encourageants selon ses dires.

Enfin une bonne nouvelle ? C’est ce qu’a laissé entendre Florent Pagny ce jeudi 16 novembre 2023. L’artiste lutte effectivement contre un cancer des poumons depuis janvier 2022 et a traversé des mois difficiles depuis l’annonce de sa maladie. Après deux rechutes, il semble que l’ex-coach de The Voice voie enfin le bout du tunnel, mais il ne souhaite pas pour autant « crier victoire trop vite ».

« Aujourd’hui, j’ai passé tous mes examens après mon dernier traitement et une série de séances de radiothérapie. J’ai même terminé mes séances de radiothérapie cet après-midi. Tout s’est bien passé, et les résultats sont excellents », a indiqué Florent Pagny à Gilles Bouleau dans le JT de TF1 ce jeudi soir. Il assure aller « très bien » et annonce qu’il va en profiter pour repartir dans ses « contrées lointaines », la Patagonie. L’artiste, aujourd’hui âgé de 62 ans, a besoin de repos après une année plus que mouvementée.

A voir également : Nouvelles révélations sur l’état de santé de Florent Pagny dans PAF

Florent Pagny a besoin de repos

Entre une tournée d’été, un album 2bis sorti le 1er septembre 2023 dans lequel il chante en duo avec Jenifer,Pascal Obispo, ou encore Patrick Bruel, ainsi qu’une collaboration avec Vianney… Florent Pagny n’a pas chômé malgré la maladie. C’est pourquoi, il souhaite prendre un peu de temps pour lui et l’a annoncé à Gilles Bouleau.

« Comme j’ai beaucoup occupé le terrain entre ce que j’ai fait et ce qui m’est arrivé, je vais laisser un peu de répit à tout le monde. Je vais aller me ressourcer et chercher de l’inspiration pour pouvoir redevenir créatif », a-t-il expliqué au journaliste avant de poursuivre : « Je vais retourner chez moi très très loin. En même temps, c’est une nuit d’avion, et je suis là. Donc j’aime bien alterner. Je vis bien là-bas et je vis bien ici ». En espérant qu’à la prochaine prise de parole de Florent Pagny, celui-ci nous annonce que la maladie se trouve définitivement derrière lui.

R.F

Source: Lire L’Article Complet