Les Mystères de l’amour : Isabelle Bouysse (Jeanne) fait de rares confidences sur son couple avec Jean-Luc Azoulay

Mariée au producteur Jean-Luc Azoulay depuis l’an 2000, la comédienne Isabelle Bouysse, qui incarne le personnage de Jeanne au sein de la série Les Mystères de l’amour sur TMC, s’est confiée sur son couple lors d’une interview pour Allociné.

Produite par Jean-Luc Azoulay, la série culte Hélène et les garçons, diffusée sur TF1, fut l’une des fictions les plus populaires des années 90. Son succès auprès du public fut tellement immense que la série a eu droit à plusieurs suites au fil des années, dont la dernière en date, baptisée Les Mystères de l’amour, est toujours en cours de diffusion chaque week-end sur l’antenne de TMC. Outre Hélène Rollès et Patrick Puydebat, qui sont deux des visages historiques de la fiction, Les Mystères de l’amour compte également la comédienne Isabelle Bouysse au sein de son casting, qui n’est autre que l’épouse de Jean-Luc Azoulay. Dans une interveiw accordée à Allociné, cette dernière s’est confiée sur son personnage de Jeanne au sein de la série.

"Sa relation avec Hélène a toujours été bonne et elle sait que c’est quelqu’un de gentil… Donc Jeanne ressent de la culpabilité à cause de son attirance envers Nicolas. C’est pourquoi elle tente de trouver des excuses valables pour justifier ses actions à son égard. Il est avec Hélène et ils sont amoureux. Mais dans la vie, il y a du noir, il y a du blanc, mais il y a aussi des choses opaques. Je pense que c’est le cas entre eux. Jeanne a de l’affection pour lui car ils ont vécu une histoire forte. Puis, c’est elle qui l’a quitté. Selon moi, il a encore un goût amer car elle lui a imposé cette décision. Je crois qu’on craque plus facilement quand on est dans la position de Nicolas. Peut-être qu’il a besoin de ça… Mais je ne sais rien car je ne pose jamais de questions sur la suite des intrigues !", a-t-elle déclaré.

Source: Lire L’Article Complet