Les candidats des Marseillais consommeraient-ils de la drogue sur les tournages ? Shanna Kress, Adixia et Maeva Ghennam répondent à la polémique…
Pendant que Maeva Ghennam s’apprête à balancer un gros scoop sur Greg des Marseillais aux Caraïbes, le blogueur Nabil a décidé de répondre à une polémique que l’on retrouve depuis de nombreuses années dans le milieu de la télé-réalité, où certaines drogues seraient disponibles sur les tournages. Les rumeurs vont encore plus loin en dévoilant que la production serait même complice de ce genre d’agissement et aideraient les candidats à se fournir ce qu’ils veulent. Des accusations très graves qui restent à prendre avec des pincettes, et dont la rédaction de melty vous propose de découvrir tous les détails ci-dessus… Shanna Kress, Adixia et Maeva Ghennam ont pris la parole sur Les Marseillais !
Dans cette vidéo, Nabil dévoile donc les témoignages de Shanna Kress, Adixia et Maeva Ghennam qui s’expriment sur les émissions qu’elles ont pu faire, et toutes les trois confirment que la production ne les a jamais incitées à prendre de la drogue. Si Adixia et Maeva Ghennam mettent en avant la politique très stricte de la chaîne face à la prise de substances illicites, Shanna Kress souligne en revanche que l’alcool est régulièrement utilisé pour désinhiber les candidats dans une certaine mesure… Découvrez également ici comment Shanna Kress de La Villa des Coeurs Brisés 5 s’est retrouvée au commissariat après avoir été menacée et ses explications juste ici.
Source: Lire L’Article Complet