Maeva Ghennam a pété un plomb au cours de l’épisode 17 des Marseillais aux Caraïbes et on vous raconte pourquoi ci-dessous.
Depuis qu’il a embrassé Océane dans l’épisode 16 des Marseillais aux Caraïbes, Benjamin Samat est au plus mal. Il décide donc d’avoir une discussion avec la jeune femme pour lui faire comprendre que leur petit jeu de séduction est terminé. Océane décide alors de prendre ses distances avec lui. Mais lors d’une sortie à la plage, la jolie brune avoue qu’elle ne lâchera pas l’affaire. Elle veut Benjamin Samat et elle assume ! Le problème c’est que le jeune homme regrette tout ce qu’il s’est passé et il ne veut plus rien avec Océane. De son côté, Manon Marsault a décidé de quitter la villa pour quelques jours. Elle s’est disputée avec Julien Tanti au cours de la nuit et elle préfère prendre du recul. Le fraté, lui, expliquera que Manon Marsault ne se remet jamais en question. Elle veut encore plus d’attention de sa part, mais il lui en donne déjà énormément.
Pendant ce temps à Mexico, les candidats sont au marché où ils achètent quelques cadeaux. Et Allan ne comprend pas pourquoi Maeva Ghennam décide d’en faire un à Greg. Mais Maeva se rattrape en lui offrant une gourmette avec leurs prénoms. Nicolas, lui, achète des tonnes de souvenirs pour Océane ! Et de retour à la villa, il lui déclare sa flamme. Mais le jeune homme est stoppé par Julien Tanti qui balance tout. Benjamin Samat décide alors de s’expliquer sur son rapprochement avec Océane et là, c’est le drame. Maeva Ghennam s’emporte contre son camarade et met fin à leur amitié ! Maeva Ghennam se dispute ensuite avec Océane et elle n’hésite pas à l’insulter. Demain, les clashs vont s’enchaîner à la villa. Avant, on vous laisse découvrir si vous connaissez bien Manon Marsault.
Source: Lire L’Article Complet