Il y a quelques jours, Carla Moreau et Kevin Guedj ont été victimes d’un cambriolage dansleeur domicile à Marseille. Dans une vidéo Snapchat, le couple raconte cet épisode traumatisant qu’ils ont vécu …
L’un des couples emblématiques de télé-réalité, Carla Moreau et Kevin Guedj, vient d’être victime d’un cambriolage dans leur domicile à Marseille. Les tourtereaux ont raconté leur histoire traumatisante dans une vidéo sur Snapchat. Leur but était d’expliquer à leurs abonnés pourquoi ils n’étaient pas présents sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.
« Je me sens violée »
Dans la vidéo, la jeune maman de bientôt 23 ans raconte être entrée chez elle avec sa fille dans les bras. Elles étaient suivies de Kevin, qui récupérait la poussette dans la voiture. Lorsqu’elle a essayé d’allumer la lumière, l’électricité avait été coupée. Kevin est alors descendu remettre les plombs et c’est là qu’il a vu les voleurs…
Comme d’autres candidats avant eux, Kevin et Carla ne se sentent plus en sécurité dans la cité phocéenne. Maintenant la grande question que se posent la plupart de leurs abonnés est : vont-ils eux aussi déménager à Dubaï ? On ne le sait pas encore. La maman de Ruby Guedj a tout de même expliqué peut-être vouloir déménager. Elle raconte sur Snapchat :
Les amis, ça fait un petit moment qu’on est plus sur nos réseaux sociaux Kevin et moi. Et plusieurs nous ont posé des questions. En fait, on s’est fait cambrioler à la maison ! Ça a été hyper dur. Car lescambrioleurs étaient toujours là quand nous sommes rentrés. Je suis perdue. Je ne sais pas si on doit rester en France ou partir. C’est horrible de se dire qu’en France on n’est pas en sécurité. Et on a aussi affaire à des voleurs en permanence.Les voleurs étaient avec nous dans la maison. Ils ont aussi réussi à déconnecter l’alarme. Je suis très mal… On va tout recommencer à zéro. Et changer de maison.
Dans la vidéo juste au-dessus, retrouvez l’intégralité des déclarations de Carla et Kevin qui racontent tout ce qu’il s’est passé lors de cette journée.
Source: Lire L’Article Complet