Les Inconnus bientôt de retour ? Cette hypothèse qui « ne tente pas » Bernard Campan

Interviewé par le magazine Télé Star, ce lundi 24 janvier, Bernard Campan a évoqué, sans détour, l’éventualité que le trio des Inconnus se reforme un jour sur scène.

Bernard Campan sera prochainement à l’affiche de son propre film, Presque, qu’il a co-réalisé avec Alexandre Jollien, à qui il donne également la réplique à l’écran. À cette occasion, l’acteur et réalisateur de 63 ans a accordé une interview au magazine Télé Star, dont le dernier numéro paraît ce lundi 24 janvier en kiosque. Dans les colonnes de nos confrères, l’ancien membre des Inconnus a bien évidemment évoqué l’éventuel come-back du célèbre trio comique, sujet qui revient souvent dans ses entretiens.

« Revenir ensemble sur scène ou à la télé ne me tente pas. Surtout si c’est pour rejouer avec les mêmes textes, avec notre physique d’aujourd’hui et sans la niaque d’avant », a lâché l’ancien acolyte de Didier Bourdon et de Pascal Légitimus, catégorique. De plus, à ses yeux, moderniser les sketchs qu’ils jouaient dans les années 1980 pourrait les ridiculiser : « On risque de devenir des caricatures de nous-mêmes ! » Toutefois, Bernard Campan n’est pas contre une nouvelle collaboration avec ses complices d’antan : « Je valide totalement le projet d’un film qu’un réalisateur est en train d’écrire spécialement pour nous. Une occasion en or de retrouver mes deux amis indéfectibles. »

Découvrez qui sont les femmes des Inconnus

« C’est ma famille, Pascal et Didier »

Récurrente, la question sur une éventuelle reformation des Inconnus est fréquemment posée au comédien. En 2020, il était invité sur le plateau de l’ancienne chaîne télévisée Non Stop People. Bernard Campan expliquait alors qu’il ne s’agit pas d’un sujet qui l’énerve et que ses deux copains sont « [s]es frères de cœur ». « C’est ma famille, Pascal et Didier. Alors, peut-être qu’on est demi-frères, mais c’est mon ADN », avait-il précisé, en assurant que, comme dans toute fratrie, « il y a des divergences ». Il révélait néanmoins être « ouvert » pour mettre en place de nouveaux projets à trois.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet