L’humour, c’est la qualité première de cet animateur radio. Mais il sait également se montrer tendre… En tout cas, dixit les prostituées qu’il aime fréquenter.
Drôle, tranchant, parfois provocateur… À la radio, c’est ainsi qu’on l’a connu et apprécié. Pendant des années, ce très célèbre animateur a développé un ton particulier, le sien, riche en vannes et en punchlines. Bref, pas le style de mec que, a priori, ses auditeurs auraient imaginé follement romantique. Pourtant, en privé, il est beaucoup moins cinglant qu’au micro… Et ce, même dans des lieux étonnants, où il ne se vante pas d’aller. Ainsi, au Bois de Boulogne, où on le connaît bien. “C’est un client extrêmement régulier, nous révèle-t-on.
Le gentleman du Bois
Il est toujours venu, qu’il soit célibataire ou en couple.” Jusque-là, rien de bien étonnant ! Dans les allées où elles travaillent, les prostituées voient très souvent débarquer des personnalités, issues du monde des médias notamment. Mais ici, cette star des ondes est connue pour d’autres raisons. À commencer par sa gentillesse. “Même lorsqu’ils viennent fréquemment, les clients ne sont pas toujours agréables, ils ne nous parlent souvent pas très bien, nous explique une figure du Bois de Boulogne.
Mais lui, c’est tout le contraire ! On adore le voir venir.” En cause, sa grande politesse et ses petites attentions… “Il est toujours extrêmement agréable. Du genre à dire merci mille fois, à demander si ça va. Il se comporte ici comme s’il était avec sa petite amie. Il apporte même parfois des cadeaux ou des fleurs !” On nous raconte par exemple qu’un jour, à l’approche des fêtes de fin d’année, il est arrivé chargé de boîtes de chocolats.
Plus Père Noël que père fouettard, donc, notre lover ! “Il semble tout timide, même après des années ! C’est mignon”, nous dit-on. Résultat : notre gentleman du Bois est très demandé, lui qui ne discute en plus en aucun cas le prix réclamé. “D’autres people le font, malgré leurs moyens !” Oui, avec lui, c’est argent content. Et on n’a jamais à se plaindre du service client.
Source: Lire L’Article Complet