Toujours en lice dans "Les 12 coups de midi", Bruno a récemment été la cible de certaines critiques venues des réseaux sociaux. Certains fidèles pensent que le champion est favorisé par la production. Ce dernier a décidé de répondre à ses détracteurs.
C’est malheureusement un petit refrain qui devient vite une vieille rengaine lorsqu’un candidat occupe pendant de longs mois la place du champion dans Les 12 coups de midi. Les réseaux sociaux se soulèvent et crient au scandale comme un seul homme : la production intervient de manière pro active dans le jeu pour favoriser la maître de midi en place. Cette légende urbaine, qui résonne dans les couloirs bleus de Twitter, Bruno, actuel champion, n’y échappe pas. Toujours en lice pour dépasser Eric et ses 199 victoires et ainsi devenir le candidat le plus capé du jeu phare de la mi-journée de la première chaîne, le jeune homme essuie certaines critiques. Du moins en lien avec le traitement de faveur que lui octroierait la production.
Lorsqu’il a détrôné Christian Quesada en remportant une 194e victoire, Bruno est pourtant passé tout près de la défaite. Un succès remporté sur le fil qui a éveillé de nouveaux soupçons dans la tête des téléspectateurs. « Les questions dures pour l’adversaire quand il ne reste que quelques secondes, on n’est pas dupe » ou « Il était évident qu’avec un chrono si prêt de Bruno, les deux dernières questions n’allaient pas être faciles pour Laura. Bien joué TF1 pour conserver Bruno ! », a-t-on pu lire sur Twitter.
Bruno des « 12 coups de midi » répond aux critiques le concernant
Interrogé à ce sujet par Gala.fr, le jeune trentenaire affirme ne pas vouloir prêter plus d’attention que cela à ces réactions intempestives. « J’ai loupé la plupart des choses qui se sont dit à ce sujet parce que j’ai juste Instagram comme réseau social et la plupart des critiques ont lieu sur Facebook et Twitter à mon avis« , a-t-il expliqué. « Je refuse de me créer un compte Twitter parce que je n’ai pas envie de rentrer dans un cercle vicieux en regardant constamment ce que les gens peuvent dire de moi. Après, je pense qu’on ne s’en sort plus et ça peut nous atteindre », a précisé Bruno avant d’ajouter : « Je considère que les réseaux sociaux, ce n’est pas la vie. Les retours que j’ai de ma famille, mes amis et des gens que je croise dans la rue sont bien plus réels que ce qui peut se dire sur Twitter.«
À voir aussi : « Appelle-moi mon chéri… » : la déclaration enflammée de Bruno des 12 coups de midi
Source: Lire L’Article Complet