Sarah Ferguson s’est rendue en Arabie saoudite afin d’assister au Forum mondial de Misk après l’invitation du prince héritier Mohammed bin Salman. Déjà citée dans l’affaire Epstein, l’ex-femme du prince Andrew se fait encore remarquée pour ses fréquentations. Buckingham Palace se serait bien passé de cette nouvelle polémique.
Comme rapporté par le Express UK, Sarah Ferguson a été conviée, au début du mois de novembre, au Forum mondial de Misk après l’invitation du prince héritier Mohammed bin Salman. Là-bas, la mère de Beatrice et Eugenie se serait sentie comme chez elle et l’aurait fait remarquer. « Tout le monde a été si gentil ici à Riyad. » Seulement, cette présence se retrouve au coeur d’une grande polémique dont Buckingham Palace se serait bien passé quelques jours seulement après l’annonce du retrait médiatique du prince Andrew.
La décision de Sarah Ferguson de participer à la conférence a été dénoncée par l’ancienne députée Ann Clwyd, membre d’un groupe qui accuse les autorités saoudiennes d’avoir torturé des femmes détenues. « Il y avait tellement de questions à se poser à propos de cet homme avant de s’y rendre… Peut-être que quelqu’un devrait enseigner à la duchesse des faits concrets sur la vie en Arabie Saoudite et sur l’impact de leurs politiques sur tant de gens, » a-t-elle déclaré.
Une chose est certaine, ce nouveau scandale auquel est mêlée l’ex du prince Andrew ne plaît pas. Alors qu’elle est coutumière du fait, c’est la goutte d’eau. Pour rappel, elle avait même été citée dans l’affaire Epstein. Sollicité par le prince Andrew, l’homme qui a été retrouvé mort en août dernier en prison lui avait prêté de l’argent pour éponger les dettes de celle qui est surnommée Fergie. C’est pas moins de 15 000 euros d’après des sources ou plus de 100 000 euros pour d’autres qu’elle aurait empoché pour se remettre à flot.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet