Le 4 juin 2023 à l’occasion de la fête des mères, Laeticia Hallyday a voulu mettre à l’honneur ses deux filles Jade et Joy sur Instagram. Mais très vite, des internautes s’en sont pris aux deux adolescentes en raison de leurs tenues jugées "trop provocantes". Au lendemain de sa publication, Cyril Hanouna a rebondi sur le sujet avec ses chroniqueurs dans "TPMP"… L’occasion pour Guillaume Genton de vider son sac !
Laeticia Hallyday est une maman comblée ! Le 4 juin 2023 sur Instagram, la compagne de Jalil Lespert a partagé de rares clichés de ses deux filles Jade et Joy à l’occasion de la fête des mères. « Amour éternel aux belles âmes qui ont fait de moi une Mère. À quel point le monde serait différent sans vous », a légendé la veuve de Johnny Hallyday en légende d’innombrables photos de famille. Si des milliers d’internautes ont été attendris par ces belles images, d’autres au contraire ont pris en grippe les deux adolescentes.
« Très belles pin up mais un peu provocantes pour leur âge… », « Dommage que vos filles soient aussi dénudées », « Elles vont où là ? ! Quelle tenue ! », « Deux jeunes femmes magnifiques, mais prenez garde à votre façon de vous vêtir les filles », « Quelle vulgarité », « Je ne crois pas que Johnny aurait été fier, il détestait la vulgarité », peut-on lire dans le fil des commentaires du post de la femme d’affaires. Depuis que ses deux filles sont très actives sur les réseaux, elles sont souvent la cible de multiples critiques.
Ce lundi 5 juin 2023 alors qu’il pilotait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a souhaité débattre sur la récente publication de Laeticia Hallyday avec ses fidèles chroniqueurs. Face caméra, le papa de Lino et Bianca semblait assez interloqué par cette vague de haine. « Qu’on lui fiche la paix […] Je les trouve sublimes », s’est agacée Géraldine Maillet. « Le message était très joli, le texte était très émouvant, moi ça ne me dérange pas du tout ».
à voir également :
« Je pense que c’est dangereux… »
« Il y en a marre de la police du costume […] », a regretté Gilles Verdez. « Elles sont en famille, elles ont l’air épanouies, elles jubilent, lâchez-les un peu […] Cet acharnement est totalement déplacé ». De son côté, Guillaume Genton a rebondi sur l’âge de Joy Hallyday et ses choix vestimentaires : « Se mettre en scène à moitié nue sur la moitié de ses photos quand on a 14 ans, je suis désolé, je pense que c’est dangereux pour elle ».
De quoi agacer Cyril Hanouna : « Je suis désolé, mec, je t’adore… Mais mêle-toi de ton c*l. Excuse-moi Guillaume, mais, sa mère est là. C’est comme si toi demain, on vient se mêler de pourquoi tu fais chier tes chiens dans le salon. Tu fais ce que tu veux ». De son côté, Kelly Vedovelli a vivement condamné le harcèlement dont Jade et Joy Hallyday faisaient l’objet sur la Toile. Attaqués de toutes parts, Guillaume Genton a toutefois pu bénéficier de son soutien pour aller au bout de sa tirade.
« Déjà, il y a des vieux pervers qui rôdent sur les réseaux et qui regardent les comptes de filles de 14 ans et ce n’est pas bien », s’est alarmé le producteur. « Je trouve que donner comme modèles à des ados de 14 ans […] que de montrer ses formes, de s’exhiber […] c’est une manière d’attirer de l’attention […], on a le droit de le dire, c’est pas malsain ? ! […] ». « Et tes meufs, elles s’habillent comment ? », a alors lâché Hugo Manos, perplexe.
« Mais elles n’ont pas 14 ans mes meufs », s’est défendu Guillaume Genton. Ce à quoi le chéri de Laurent Ruquier a répliqué : « Oui, mais elles sont peut-être sur les réseaux à montrer leurs seins et donner l’exemple aussi ! ». Ambiance…
B.N
Source: Lire L’Article Complet